Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quelques images ;-)


frguibot

Messages recommandés

On pouvait voir ces vidéos en 3D au dernier salons de la plongée.

ça fait du bien de les revoir en ce moment, merci pour le partage!

(àmha, il manque le Veyron, et qqs mots pour Mr JP Joncheray)

 

en creusant, également ici  : https://www.marseille.fr/mer/plongee-et-activites/sites-de-plongees

avec + de  détails sur chacun des sites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 5
      Bonjour à tous :)   Je fais appel à vous pour vérifier les informations suivantes liées à l’écriture de mon roman :   - Y a t il des collèges qui proposent aux élèves de faire de la plongée comme sport lors des cours d’EPS (comme on pourrait faire volley, natation…etc) ?   - Si l’on met des miettes de pain dans l’eau, cela va t il attirer les poissons à l’océan/bassin Arcachon (je me souviens l’avoir fait, petite, mais en rivière) ?   - S’il a plu la veill
    • 3
      Bonjour,   La question a été posée plusieurs fois sur ce forum, "combien y a-t-il de plongeurs recycleur ?".   L'étude menée par Frauke Killmans (DAN) et présentée lors du Rebreather Forum 4 au printemps dernier donne quelques estimations :    - 25000 à 35000 unités    - 1400 à 2800 plongeurs certifiés par an   Bien sûr, je vous invite à regarder la présentation dans son intégralité. Le passage sur la population de recycleur est à partir de la 18ème minute
    • 153
      Bonjour à toutes et à tous.    Certain.e.s me connaissent depuis un moment sur le forum, et savent peut-être mon passé de plongeur. D'autres me lisent peut-être pour la première fois, n'aillant pas été très actif ces derniers temps.    Originaire de la chapelle PADI, aillant passé mon Open Water et Advanced Open Water en Thaïlande en 2013, puis m'étant doucement construit en tant que plongeur au fil de mes voyages au Vietnam (où j'ai habité pendant 7 ans), en Indonésie, Phili
    • 54
      Salut à tous,   C'est la première fois que je pars faire une croisière de plongée  et la première fois en Mer Rouge. Je pars mercredi prochain pour une croisière de 9 jours avec diving attitude sur l'Altaïr départ de Marsa Alam vers le sud. J'ai essayé de contacter le représentant de diving attitde en France pour avoir des informations mais aucune nouvelle pas de rappels malgr des message laissés ! Donc, je me tourne vers la communauté 😜 J'ai lu sur le forum qu'il ét
    • 1
      https://www.20minutes.fr/insolite/4024247-20230218-video-incroyable-toute-premiere-exploration-epave-titanic-1986  
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.