Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Djibouti et les sept freres

Messages recommandés

Bonjour a Tous.

Malgré ce maudit covid il faut quand meme rêver.

si la situation s’améliore je suis preneur d'info auprès de ceux qui ont fait 1 croisière a Djibouti.

les sept freres sont ils accessibles?

je prévois en janvier si possible . Avec quel TO?

merci les amis 

Bonjour,

Je n'ai pas encore été (à cause du Covid) mais on m'a toujours récommandé Dolphin à Djibouti,

https://www.divedjibouti.com/live-aboard

Ils font aussi des croisières aux Seven Brothers - par contre sur leur site ils n'ont pas prévu en Janvier.

Pourquoi tu ne les contactes pas directement?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 49
        Elle m'a été suggérée par un ami à qui je n'ai pas trop su quoi répondre pour le convaincre.   Quelqu'un a-t-il déjà vécu une inondation totale de son étanche ? Par exemple à la suite d'une (large) ouverture accidentelle du zip au cours de la plongée. Il pense que la flottabilité du plongeur est alors fortement modifiée et qu'il est ainsi en danger.   Pour ma part, il me semble que cela ne changera pas grand chose de ce point de vue.   Merci de vos retours d'ex
      • 18
        Bonsoir,   J'ai parcouru le forum au sujet de la Guadeloupe avec des messages plus ou moins récents. Je m'intéresse à un voyage dans les caraïbes en janvier (si cela est possible en raison de COVID). J'ai repéré les Saintes et aussi Sec Pâté. J'ai un OWD Padi + N1+PE40 acquis plus récemment. La majorité de mes plongées dans la zone des 20m, quelques une dans les 30 m et très peu à 40. - Plonger à Sec Pâté jouable ou pas  avec mon expérience et PE40 récent ? - A
      • 44
        Bonjour,   Je regarde les photos magnifiques des concours photos et j'ai parfois une petite frustration même si pour l'instant je ne fait pas de photo sous marine...   Serait il possible d'ajouter les informations liées à la prise de vue (on les trouve dans les métadonnées du cliché: bouton droit, propriétés, détails)? - Appareil, objectif utilisé, vitesse, ouverture, iso   Ça permet de gagner un temps fou pour s'essayer au type de photo qu'on a apprécié, et ce
      • 19
        Bonjour à tous,   Ma question s'adresse aux utilisateurs du dernier ordinateur de Shearwater, le Peregrine. Est-il possible de l'utiliser avec les données suivantes :   1ère partie de la plongée, utilisation d'un nitrox quelconque. 2ème partie de la plongée, passage à l'air. 3ème et dernière partie de la plongée, retour au nitrox.   J'avoue que cela ne ma parait pas très clair dans le manuel.   Merci pour vos retours sur le sujet.  
      • 5
        Petite sortie avec le GECC ( www.gecc-normandie.org/ ) hier pour une première identification avant la venue de scientifiques de l'observatoire Pelagis pour autopsie ( www.observatoire-pelagis.cnrs.fr/partici...connaitre-une-espece ) d'un échouage de baleine (forte probabilité d'un rorqual commun) femelle d''environ 10m. Images ici: https://photos.app.goo.gl/MjqcXKRZUhoL444H6
    • Créer...