-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
139Salut tout le monde, Je voudrais partager ce qui nous est arrivé et aussi avoir quelques conseils pour la suite... J'avais acheté un 12L court d'occas pour mon amie il y a environ 10 ans. Le bloc est passé tous les ans en TIV et quand il fallait en ré-épreuve sans aucun souci. Je suis TIV et je me chargeais de l'inspection mais vu que c'était mon bloc, je le faisais toujours voir en plus au responsable bloc du club. A chaque visite, rien à redire et aucun brossage ni autre ne
By frguibot
Started -
61Bonjour, question suite passage N3 cette année. exo d'entrainement donnée par notre instructeur : Dans le livre plongée plaisir 9ème édition en PJ page 47 & 48, La question n°13 ressemble à cette question et il est indiqué que les N3 peuvent organiser des plongées avec d'autre N3 ou supérieur pas avec de N2. Notre instructeur me dit que dans le cadre de cet exercice il peuvent partir tous ensemble pour une plongée limitée à 20m (le N2 étant PA 20m)
By RIKO14
Started -
8Bonjour, N1 en cours de N2 (pas pu le passer l'année dernière suite situation sanitaire), j'ai acheté hier dans un vide grenier un SUUNTO VYPER (30€). Le vendeur, qui s'avère être un ancien membre de mon club que je ne connaissais car a arrêté pour raison de santé il y a 2 ans quand moi j'ai commencé au club, m'a fait confiance pour tester l'ordinateur sans le payer de suite (très sympa..). Il n'a pas plongée depuis 2 ans. Même si les fonctions digitales fonctionnent je vais donc ache
By RIKO14
Started -
100bonjour à tous, je sais que nombre d'entre vous vont encore subir les affres du confinement, plus ou moins "allégé", durant quelques semaines, mois .... mais je vous propose de raconter ici, dès que vous le pourrez, vos premières bulles (ou non) de "déconfinés". Nous avons la chance de pouvoir nous remettre à l'eau depuis quelques jours, ici en Polynésie. Pour ma part, c'est en famille que ça s'est passé. Dès l'annonce de la réouverture réservation fut faite dans not
By volfoni689
Started
-
-
-
Recommended Posts