-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
19Bonjour un petite question qui peut en surprendre certains , car il connaissent , mais moi j'avoue ne pas savoir donc je demande ? j'ai la possibilité de récupére un robinetterie de bi en 300 bars pour les sorties détendeurs, cela me permettrais de me monté un petit bi qui viendrais en complément de mon 2 x 12 Ma question est la suivant est-ce que des détendeurs en din 200 Bars se monte dessus sans qu'il qu'il y ai pour autant de fuite ? ou de soucis de compati
Par doumes
Commencé -
12Bonjour à toutes et tous je recherche des robinets 3/4 gaz et non 3/4 NPSM, pouvez-vous me dire où m'en procurer car je n'en trouve pas sur les sites marchands sur internet. merci à vous
Par ladybird
Commencé -
3Bonjour Je suis à la recherche d'information sur les robinets de la marque SCUBAPRO. - SCUBAPRO Fabrique-t-il ses propres robinets pour bouteilles de plongée ? - Les Clapets des robinets SCUBAPRO sont-ils disponibles sur des sites de vente en ligne (je trouve toutes les autres marques Aqualung, Cressi, Beuchat, ... sauf SCUBAPRO) ? Merci pour vos réponses. Cdlt
Par PEI COUA
Commencé -
9Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de tiver 8 blocs achetés en même temps chez Marès, et je suis surpris de constater que mes robinets ont tous exactement le même numéro de série?? Il semblerait qu'un même lot aurait les mêmes numéros mais qu'il serait impossible de les différencier? Merci de votre éclairage... Olivier
Par lazer2178
Commencé -
2Bonsoir à tous, il y a quelques années, j'ai acheté pour mon club des robinets modulaires chez Subchandler du temps ou c'était un réseau. Sur ces robinets, le volant de conservation comporte 2 méplats opposés sur la moitié de la largeur du volant. Aujourd'hui il faut les remettre en état or je ne connais pas la marque pour trouver les pièces. Est-ce que l'un d'entre vous sait qui fabriquait ces robinets pour le compte de Subchandler? merci @+
Par FéFé
Commencé
-
-
-
Messages recommandés