Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Blocs à des prix très attractifs !!

Messages recommandés

Il y a 2 heures, nics a dit :

C'est pas la date de réépreuve qui fait foi ?

(Celle qui est tamponnée sur le fût )

En l'occurrence ici, la date de fabrication ?

bien sûr
    mais on peut supposer que des blocs achetés fin 2021 auront une fabrication plus récente que ceux achetés en fin 2020.

il y a 18 minutes, DuboisP a dit :

bien sûr
    mais on peut supposer que des blocs achetés fin 2021 auront une fabrication plus récente que ceux achetés en fin 2020.

Ceux achetés à Noël auront peut-être été fabriqués en novembre...

Ça change rien. 

Ou alors on repousse indéfiniment l'achat, ça repousse de fait la réépreuve 😉

Je recommande, ils sont parfois un peu lent à la détente, mais on a commandé avec des amis 2 bi 7 litres 300 bars et un bi 8,5 300 bars. Top matos et reçu emballé propre en ordre. Les prix sont super intéressants ! 

• Thanks 1
    • 1 month later...

Bonjour @RoussetteSoyeuse.

Tu peux y aller sans aucun souci.

J'ai acheté chez eux un 15 litres au mois de décembre.

Dès que l'argent est crédité sur leur compte, le colis est expédié dans la foulée.

Et je l'ai reçu environ une semaine après.

Donc aucun problème.

Arlem

• Thanks 1
    il y a 4 minutes, RoussetteSoyeuse a dit :

Merci beaucoup! enfin le bi sans la ruine..

Quelle configuration tu choisis ?

@nics 2x7L 230b étroit, je fais que de la plongée loisir, j'ai une petite wing pour mono je pense qu'elle ira bien. Je pense que ça ira pour atteindre les robinets aussi. Tu vas le demander donc le pourquoi c'est pour éviter le roulis d'un 15L, j'aurais aimé 7,5L mais y'a pas 😢 

J'ai bon monsieur? ^^ 

il y a 12 minutes, RoussetteSoyeuse a dit :

@nics 2x7L 230b étroit, je fais que de la plongée loisir, j'ai une petite wing pour mono je pense qu'elle ira bien. Je pense que ça ira pour atteindre les robinets aussi. Tu vas le demander donc le pourquoi c'est pour éviter le roulis d'un 15L, j'aurais aimé 7,5L mais y'a pas 😢 

J'ai bon monsieur? ^^ 

Pourquoi pas large ? C'est très stable

C'était ma première configuration en bi dorsal : 2 x 7,5 litres légers (7,5 kg chacun) avec l'écartement le plus large possible. Ma wing faisait 16 litres (en forme de donut).

@cosmosaure Les avis ont l'air de dire que ça change pas grand chose niveau stabilité, je pense être assez souple pour les robinets. En outre je trouve ça très inesthétique, ça dépassera largement ma wing sur les cotés. Tu penses que je me trompe? je peux toujours changer, merci.  

il y a 35 minutes, RoussetteSoyeuse a dit :

@cosmosaure Les avis ont l'air de dire que ça change pas grand chose niveau stabilité, je pense être assez souple pour les robinets. En outre je trouve ça très inesthétique, ça dépassera largement ma wing sur les cotés. Tu penses que je me trompe? je peux toujours changer, merci.  

Ce ne sera pas le jour et la nuit, je pense mais je n'ai pas testé la version étroite pour comparer.

Ce qui changera beaucoup ta manière plonger et renouvellera ton plaisir, c'est quand tu passeras au SM.

J'espère que tes nouveaux blocs ne seront pas trop lourds parce que des petits blocs presque neutres dans l'eau pour commencer le SM, c'est du bonheur.

@RoussetteSoyeuse, tu peux y aller sans autre ! On avait commandé 3 pairs de bi et un mono. On avait tout reçu sans soucis. 

Regarde bien si tu prends large de pouvoir atteindre la robinetterie, je crois que c'est plus facile sur un étroit.

• Thanks 1