Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le Salon de la plongée 2021 officiellement reporté !

Messages recommandés

Parfaitement d'accord avec tout ça, à la réserve, peut-être des capacités de tous à se montrer adulte 🙂

Il est exact que parfois, les informations qui fuitent, sortent pour porter préjudice à un concurrent, un patron, un subordonné ou un amant (mettre le genre qui vous convient, c'est valable pour les deux sexes). Mais parfois, c'est une motivation simplement civique.

En effet, HdT ou le Salon peuvent parfaitement porter plainte si ils pensent qu'une intention malveillante était derrière cette démarche. Il reste que, la liberté d'information, est fort heureusement encore sanctuarisée. Ce n'est donc pas sur la divulgation de la prochaine annulation du Salon que la plainte pourrait porter mais plutôt sur l'usurpation d'identité ou l'usage de faux par exemple.

Il conviendrait pour se faire une idée de mieux connaitre à qui profiterait l'annulation ou le report, volontaire ou contraint par les mesures sanitaires ... A suivre.

• Thanks 1
    • Réponses 50
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ah, le démenti du démenti c'est fatiguant d'avoir toujours raison, vous savez

j'ai peur, j'ai lu le titre vraiment très vite :" La plongée 2021 est reportée "!!!!!😱😱   ouf, c'est pas ça !!

Alors dans un tout autre domaine ..... ce weekend devait se tenir le salon Audio-vidéo show. Il a basculé en ligne : https://www.parisaudiovideoshow.com/   C'est un salon de taille a mo

Le 15/11/2020 à 09:57, Matt a dit :

Perso je ne crois pas du tout a une version en ligne, je dois dire que j'ai même carrément du mal à imaginer comment c'est sensé fonctionner.

Je viens de "faire" Galathéa, festival du monde marin qui se déroule normalement à Hyères. Festival ou je n'avais jamais mis les pieds.

Ils ont ouvert en ligne une dizaine de films qui concourraient pendant un Week end.

Résultat, 2 fois plus de participants que d'habitude pour les projections.

C'est un format qui a fonctionné.

Perso, je suis prêt à payer un droit d'entrée, raisonnable bien sur, pour accéder à ce genre d'évènements.

Il manquera bien entendu l'échange avec les copains et la possibilité de s'en faire de nouveau, mais en attendant, on participe à la survie d'un évènement et j'ai passé une super soirée, le cul dans mon canapé, à siroter mon whisky et visionner des films de qualité.

Gros sacrifice !! 

Evidemment, pas sur  que cela soit adapté à tous les évènements, mais ayant un ami qui travaille dans l'évènementiel à haut niveau, il m'a bien confirmé que c'etait assez hallucinant tous les nouveaux concepts qui étaient en train de sortir ou de se préparer pour pouvoir répondre à la demande de ce type d'évènements.

A+

🥃

Il y a 5 heures, Jeff__06 a dit :

Je viens de "faire" Galathéa, festival du monde marin qui se déroule normalement à Hyères. Festival ou je n'avais jamais mis les pieds.

Ils ont ouvert en ligne une dizaine de films qui concourraient pendant un Week end.

Résultat, 2 fois plus de participants que d'habitude pour les projections.

C'est un format qui a fonctionné.

Perso, je suis prêt à payer un droit d'entrée, raisonnable bien sur, pour accéder à ce genre d'évènements.

Il manquera bien entendu l'échange avec les copains et la possibilité de s'en faire de nouveau, mais en attendant, on participe à la survie d'un évènement et j'ai passé une super soirée, le cul dans mon canapé, à siroter mon whisky et visionner des films de qualité.

Gros sacrifice !! 

Evidemment, pas sur  que cela soit adapté à tous les évènements, mais ayant un ami qui travaille dans l'évènementiel à haut niveau, il m'a bien confirmé que c'etait assez hallucinant tous les nouveaux concepts qui étaient en train de sortir ou de se préparer pour pouvoir répondre à la demande de ce type d'évènements.

A+

🥃

Ceci dit en ce moment on a pas grand chose à faire à part se taper le cul dans le canapé et regardant la télé ou l'ordi .😄

il y a une heure, Flo a dit :

j'ai peur, j'ai lu le titre vraiment très vite :" La plongée 2021 est reportée "!!!!!😱😱

ouf, c'est pas ça !!

Oui enfin, c'est comme la chasse ou la pêche en eau douce, on attend avec impatience l'ouverture :D

• Like 1
    Il y a 16 heures, Flo a dit :

j'ai peur, j'ai lu le titre vraiment très vite :" La plongée 2021 est reportée "!!!!!😱😱

ouf, c'est pas ça !!

les piscines perso sont également fermées 😉