Question pour les utilisateurs du Shearwater Peregrine

Par
cosmosaure,
dans Nitrox / Trimix / Recycleurs
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
81Bonjour, Je vais utiliser le système ci-dessous pour attacher lampes, manomètre.. Sur les vidéos que j'ai vues, les hommes grenouilles utilisent du fil illustré donc prévu pour aller dans l'eau de mer. La particularité du système est qu'après avoir fait le noeud, avec un briquet, ils brulent le bout pour bien solidifier le tout. Je souhaiterais savoir quel type de fil ces personnes utilisent : composition, diamètre, et où en acheter ? B
Par speaktome
Commencé -
25Pour mettre encore plus en rogne les français (et les belges et les portugais) qui ne peuvent plus y aller pour le moment : une petite video tournée la semaine passée WhatsApp Video 2021-01-22 at 02.36.01.mp4
Par PierreD
Commencé -
42Bonjour a tous, Il est temps pour moi de quitter mon fidel puck pro pour un nouvel ordi a la fois plus lisible et plus fonctionnel. A ce jour je suis un plongeur rec qui plonge dans les 40m même si j'envisage de passer mon N3 cet été pour quelques épaves plus profondes. Besoin du Nitrox mais pas plus. A la base je suis partisant d'un grand écran couleur pour plus de lisibilité mais je ne suis pas encore arrété sur la nécéssité ou non d'avoir une sonde. Si demain dans mon pro
Par Yoma
Commencé -
26Bonjour, Je réfléchis à m'acheter une combinaison étanche pour utilisation occasionnelle (une dizaine de plongées par an) sur la côte varoise de l'automne au printemps quand l'eau est entre 14° et 18°, voire aussi un peu en été sur la côte languedocienne pour de l'eau à 16°-17°. Dans mon centre de plongée, on m'a conseillé à plusieurs reprises de prendre un modèle où les manchons sont remplaçables soi même et je ne souhaite pas non plus y mettre une fortune. Mais j'aimera
Par Olivier_V
Commencé -
9Bonjour! J'envisage un séjour d'une semaine durant les vacances de la Toussaint 2021. Idéalement Egypte (peu importe l'endroit exact). J'ai un budget de 1000€ tout compris. Ca vous semble jouable? Des idées? Merci beaucoup 😉
Par NTD
Commencé
-
-
-
Messages recommandés