Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un t-shirt qui a d'la gueule!

Messages recommandés

Pas mal aussi, mais beaucoup moins nerd 🤓

Le tien est très explicite.

Le Buhlmann l'est beaucoup moins pour le commun des plongeurs loisir.

Modifié par Harold_S
    il y a 2 minutes, Harold_S a dit :

Pas mal aussi, mais beaucoup moins nerd 🤓

Le tien est très explicite.

Le Buhlmann l'est beaucoup moins pour le commun des plongeurs loisir.

Tu as raison il y en a plus d'un qui ne va rien comprendre...c'est un peu le but :)

Il y a 4 heures, Harold_S a dit :

Pas mal... T'as un lien?

Il y a 3 heures, JMBL a dit :

J'aimerais bien le lien aussi, mais pas que pour les plongeurs tek à mon avis : tous les plongeurs doivent beaucoup au Doc Bubul 😜

https://www.paragondivestore.com/products/paragon-dive-hc-buhlmann-shirt

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2 078
        Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
      • 6
        Salut,   d'habitude je mets les batteries de mon inspi à charger quand j'y pense, soit longtemps après la plongée quand la tête est sèche mais là je viens de le mettre à charger en rentrant de plonger et pas moyen: dès que je le mets en charge, il s'allume et me casse les pieds car évidemment la PPO2 est à 0.21...   Ça vous le fait aussi quand la tête est humide ou c'est moi qui ai un problème?   Évidemment j'ai bien séché les capteurs de la console et d'ailleurs il
      • 47
        Bonjour à tous,   Pour un meilleur confort et d' utilisation en eaux froides (début de saison et carrière), je viens de m' offrir un kit détendeur MK25 S600 avec octopus et mano en remplacement de mon MK11.   Mon interrogation est surtout sur l' utilité de deux premiers étages.   Je viens de m' inscrire sur la préparation N.3 sur deux ans mais les cours étant à l' arrêt, je bosse un peu ma théorie et connaissances de mon coté.   Je cherche à savoir pour qu
      • 6
        la question est dans le titre :  qui connait cette marque ? elle fabrique des combinaisons mais surtout, et c'est ce qui m'intéresse, des sous-vêtements type Sharkskin.   https://www.enth-degree.com/product-page/tundra-ls-mens    
      • 25
        Bonjour Avant de partir pour Beaumonts/Oise il y a huit jour, petite maj de l'ordinateur. Affichage "boot" ! Premier mauvais point : pas moyen de savoir ce que signifie ce message la notice est muette !! Après recherche internet : c'est la pile qui est morte ...au bout de deux an)??? Visiblement bien que l'affichage s'éteigne automatiquement le bouzin continue à tourner et à consommer. Je tente d'ouvrir le compartiment pour changer la pile et là ...pas moyen. Le couvercle se coince
    • Créer...