-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
12bonsoir, j'ai un mano de surface, marque Nautec, état impeccable mais la vis de purge fuit, je ne voit que 2 possibilités, le pas de vis est trops court , ou l'extrémité conique de la vis ne fait pas contact avec le corps du mano un magasin vendant cette marque , m'a dit d'en racheter un car ce modele n'est plus fabriqué la réponse ne me convient pas du tout, vous pouvez vous en douter quelqu'un aurait-il une proposition, solution? merci
Par kity
Commencé -
16Hello, J'ai acheté une stab d'occasion qui n'a pratiquement jamais servie, Beuchat MasterLift Sport 2, j'ai remarqué que quand je la gonfle à fond avec la bouche la purge haute fait un petit "pssscht" bref, comme si je l'avais trop gonflée. Est-ce que c'est normal? Merci
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
6Bonjour Je suis nouveau sur ce site , Je possédée le niveau 1, Je plonge avec mon épouse qui à aussi le niveau 1 nous sommes de la Dordogne, Mon problème je viens de casser la cordelette de ma purge basse de mon stab aqualung pro lt ,pourriez-vous me renseigner comment la démonter Merci
Par oursabys
Commencé -
2Bonjour, Je rencontré quelque soucis avec la purge rapide de ma stab, une dimension I3 de chez Aqualung. Lors d'un exercice de remontée assisté, j'ai voulu faire une petite purge rapide mais même après avoir lâché la commande l'air continuait à s'échapper. Le problème n'est pas systématique. Je voudrait la démonter, le manuel explique comment la faire fonctionner mais pas comment la démonter pour la démonter. Quelqu'un aurait-il déjà fait la manip ? Je n'ai pas trou
Par Lunulata
Commencé -
11Bonjour Bon, ça fait bien longtemps que je n'étais pas revenue sur le site... J'm'appelle Aqua(rius) (pas dans la vraie vie mais ici, oh wait, vous auriez deviné ?), 40ne largement dépassée, ancienne pro (pas très longtemps, 5*7mois) revenue au bénévolat. Petit accident en plongée voici quelques temps (OPI) et j'ai décidé de changer pas mal de choses dans mon approche de la plongée. Parmi celles-ci (et pas grand chose à voir, je pense, avec l'OPI), j'aimerais m'acheter une "purge pipi".
Par Aquarius
Commencé
-
-
-
Messages recommandés