-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
75Bonjour, Un petit retour de mes recherches et réflexions qui ont conduit à mon premier achat d'un moyen de flottaison. Jusqu'à maintenant je louais mon matériel en même temps que mon bloc lorsque je plongeais en club. Pas trop de choix, que des stabs et assez souvent le même modèle : des scubapro T-one : des stabs réglables, rudimentaires et efficaces dans leur boulot. La passion étant là et les possibilités de plonger souvent étant présentes, j'ai voulu investir dans du matériel.
Par DocTroll
Commencé -
3Les sangles de stab refusent de se fermer ou s'ouvrent toute seule sur les blocs de 4 litres. De plus leur manipulation n'est pas facile pour des enfants. Avez-vous quelques solutions?
Par alofi
Commencé -
5Bonsoir à tous, je vais peut-être avoir l'opportunité de plonger aux US. Ma carte ANMP indique Diver *** Si je présente ladite carte, sera-t-elle "comprise" par le centre avec lequel je compte plonger? merci
Par forum_eric
Commencé -
39Salut à tous J'espère que vous vous portez bien avec cette fichu pandémie. Je souhaite changer mes palmes et j'hésite entre 3 modèles : Apeks RK3 Scubapro Jetfin Mares Power Plana Je fais que de la plongée récréative en humide ( pour le moment ) , si quelqu'un peut partager son avis / expérience
Par r.bensiam
Commencé -
60Bonjour a tous, plongeur loisir depuis 25 ans, j'ai passé mon pe40 l'année dernière en corse, je plonge généralement pendant la période des vacances car étant en ile de france je n'ai pas l'occasion de plonger durant l'année. Je souhaite investir dans un pack de détendeur, n''en ayant jamais acheté, je voudrais avoir votre avis sur des models phares qui sont sans soucis. Je souhaite mettre dans les 350 euros en gros car je dois aussi investir dans l'ordi de plongée, j'ai choisis
Par padipada
Commencé
-
-
-
Messages recommandés