Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Le 22/11/2020 à 00:39, Matt a dit :

Ça dépend, quand tu passes ton permis de conduire tu n'est pas sur une Ferrari de 600ch ni a 130 sur l'autoroute.

Idem pour le permis moto.

Ah bon ? Pas toi ? 😮🤔

• Réponses 30
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pas de blagues avec l'hypoxique .

Dans les cursus FFESSM, C'est tout à fait juste.   Note: l'extrait de l'article A322-86 que tu cites n'a rien à voir avec ça.   C'est la même chose pour les autres niveaux: le MFT

Je dirais surtout que c'est assez cohérent avec les autres niveaux.   Le N1 fait tous ses exercices a 6m et peut aller a 20m. Le N2 fait tous ses exercices a 20m et peut aller a 40m.

Posted Images

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 12
        Bonjour,   Le sujet    m'amène à vous demander vos avis pour un achat de gilet stab répondant aux critères suivants. Je ne suis pas encore décidé mais j'y pense fortement très bon rapport qualité prix : d'après vous le meilleur compromis ? L'idée étant d'avoir l'équivalent ou un peu mieux que les modèles prêtés en club fiable, sodide durable taille XS disponible utilisation jusqu'à 40m Avec ou sans Fenstop gilet voyage ou pas
      • 36
        Est-ce vraiment incompatible? Faut-il impérativement attaqué par de la combinaison classique; vous me direz aussi ça dépend fortement de l'endroit ou on plonge? Toutes les formations en clubs en France débutent-t-elles avec l'obligation d'une combi humide pour ne pas embrouiller l'élève plongeur?
      • 11
        Bonjour à tous  Actuellement je me lance dans la soudure/chaudronnerie et je souhaiterais donc dans un avenir plus ou moins lointain  passer un titre pro de scaphandrier (pour faire de la soudure, travaux etc à  - de 50m puis à plus de 50m voir beaucoup plus de 50m), je souhaiterais connaître toute les étapes en détail pour devenir PA60 (apparemment prérogative à l'entrée en formation de scaphandrier), et j'aimerais aussi connaître les différents diplômes à passer et étapes dans la carrière
      • 6
        Tout est dans le titre...   M'ennuyant je parcourais le MFT, pour des histoires d'organisation, regardant comment caser les PA entre les N*, bref... Et donc, disparu avec la nouvelle mouture le PA60...ou jamais existé et j'ai des halu' ?   J'attends avec impatience le trollage canadien sur l'hérésie de la plongée à 60  (nan parc'que sinon le thread sera fini en deux lignes )
      • 24
        Question pour les moniteurs (ou les parents qui se rappellent pour leurs enfants): quand et combien de plongées de 35-40m fait vous avec vos élèves s’il veut passer le niveau des possible (16 ans). Genre la semaine avant leurs 16 ans ? Pour l’instant il est allé à 25m max  - il est très sportif, a fait 40 plongées, toutes les exercices, se débrouille très bien en exploration et ne fait pas de bêtises.
    • Créer...