Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Open Space Virtuel de Plongez

Recommended Posts

La situation actuelle de distanciation forcée pousse à l'évolution des techniques de communication, d'exposition et de coopération. En voici un exemple à partir de janvier 2021. Sans nul doute, cela annonce une redistribution des cartes sur le marché des influenceurs économiques de l'évènementiel lié à la plongée. C'est à rapprocher d'une autre tendance qu'est l'amphithéâtre virtuel (payant) proposé dorénavant par Plongée Plaisir.

L’open Space virtuel de Plongez ! arrive très bientôt

Dès le mois de janvier, découvrez l’Open Space Plongez !, un nouveau portail gratuit et permanent vers des contenus inédits pour vivre les grands événements de la plongée depuis chez vous.

Depuis plusieurs années, le mois de janvier est rythmé par toutes les nouveautés (innovations, matériel, sorties de films, expositions, nouvelles destinations plongée…) que nous vous faisons découvrir en images sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram).

Nous avons décidé de passer à l’étape suivante et de vous proposer cet espace virtuel interactif, gratuit et permanent, qui regroupera de nombreux contenus inédits : expositions virtuelles, conférences, diffusion de films en avant-première, présentation de matériel, interviews… Cette plateforme nous permettra également de vous faire vivre en temps réels les grands rendez-vous de la plongée tels que les salons et festivals français et européens. Le contenu proposé évoluera au fil des semaines pour amener jusque chez vous toute l’actualité du monde de la plongée.

Rendez-vous au mois de janvier pour découvrir cet espace, en attendant inscrivez-vous à notre newsletter pour être informés de la programmation de l’Open Space Plongez !

Capture-expo-virtuelle.jpg

Exemple d’exposition virtuelle.

• Merci 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 44
        Ou comment faire progresser notre sport. Beaucoup de devs d'appli sous-marine sont frileux. Par contre, certaines technos locales fonctionnent très bien sous l'eau. On peux faire mieux. Il y a du travail.
      • 11
        Dans notre association (60 adhérents; zone Antilles) nous avons choisi un bateau léger le Whaly 435 équipé d'un moteur 20CV Tohatsu avec barre franche. Je voulais vous faire un retour d'expérience après 1 an et demi d'utilisation.   * Le bateau est très économique: autour de 4290€ à l'achat pour le bateau et le moteur (frais de transport en sus); très faible consommation d'essence (2 à 5 litres par sortie) * Le bateau nécessite très peu d'entretien. Il est sorti une semaine de l'e
      • 0
        Au sommaire du n°41 de Plongez !   https://fb.watch/fgAKXbTDFl/   Avec de magnifique photos de @penti
      • 7
        Bonjour, J'ai commencé les cours pratiques pour valider le premier niveau (open water diver). La séance se terminera demain. Par contre aujourd'hui j'ai eu énormément de mal à me mettre à l'horizontal et palmer. A chaque fois je revenais en position verticale et comme je palme je remontais. A la fin du cours la monitrice m'a demandé de plutôt valider le scuba diving et ensuite je ferai plus tard le open diver. Plusieurs questions, tout d'abords avez-vous une technique pour ne pas basculer e
      • 14
        Je souhaite ici rendre hommage à un ami qui est décédé.   Plongeur aguerri, DM Padi, N5, âgé de 65 ans environ avec de nombreux facteurs favorisants, dont une fatigue bien installée avec la chaleur dans le sud.   Pour rendre service à un ami, il prend un bloc de 10 L pour nettoyer sa piscine. Il y va seul, car il a les clés de la résidence voisine. Apparement, il se laisse surprendre par une panne d'air (bloc insuffisamment gonflé ou non ?). N'ayant pas terminé
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.