Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

réparation appareil photo sealife DC2000

Messages recommandés

bonjours à tous, suite à une mauvaise manip, le boitier à pris l'eau, et une journée après  je me suis retrouvé avec de la condensation à l’intérieur de l'appareil .

l’appareil ne s'allume plus, cette appareil photo est composé du boitier et de son appareil photo -->  https://www.lemondedelaphoto.com/Sealife-DC2000-appareil-photo-sous,13045.html

ma question est ou puis-je trouver en france ou en europe un réparateur pour les appareils sealife?

merci pour vos réponses

jean-pierre

Bonsoir,

Puisque c'est Scubapro le distributeur en France, contacte les directement pour voir vers qui ils "t'enverraient" pour réparer et fais nous un retour.

Par contre, si ça a bien baigné, je pense aussi que c'est HS.Pour avoir fait réparer un argentique, il faut vraiment s'y prendre à temps.

Et pour un APN dont le boitier a été "manipulé par tiers non identifié", ca a fini pour pièces éventuelles...

Regarde plutôt vers de l'occasion si tu y tiens et a des accessoires, éventuellement vers le boitier interne qui ne doit pas être fabriqué spécialement.

A+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 129
        Bonjour à tous,   J'ai la possibilité assez facilement de mettre en place des concours photos sur le site. L'idée serait de définir une fréquence pour les concours (tous les mois ? tous les deux mois ?) et de définit à chaque fois un thème spécifique. Ensuite, tous les membres pourront proposer une ou plusieurs photos, et tout le monde pourra voter jusqu’à la fin du concours.   Dans un monde parfait on pourrait proposer des gains en partenariat avec un acteur de plo
      • 5
        Bonjour, Je cherche une bonne âme afin de me donner une jolie photo de poisson perroquet qui soit libre de droit afin de l'utiliser dans un article svp. Merci beaucoup pour votre aide! Olivier
      • 0
        Bonjour Je cherche un binôme photographe sur le Morbihan pour sorties sur le secteur. Je possède un bateau suis n3 et Master Padi. je souhaite également partir en Mer rouge (des que possible)pour des plongées photos. J'y suis allé environ une vingtaine de fois.
      • 47
        Franchement on voit de tout sur les bateaux. J'ai déjà entendu que la "claque" que le matériel photo recevait à la surface avait déjà créé des inondations de caisson. D'autre part se faire "donner" l'appareil de photo par un membre de l'équipage avec un fond insondable, je n'aime pas trop. La plongée en passe où l'on demande d'entrer en négatif est un cas également délicat. J'ai eu une fois, un mec en Egypte, me lancer l'appareil à 4/5 m parce que le bateau s'éloignait de moi . AMHA pas une bonn
      • 31
        Voila après plus de vingt plongées avec je vais vous décrire la construction de ma nouvelle poignée / platine pour mon appareil photo. 1 ) J'ai une poignée alu donc avec flotabilité négative, que je dois compenser par des flotteurs 2 ) afin de diminuer le volume des flotteurs j'ai décidé de fabriquer une platine moi même.   le résultat est le suivant. WP_20170820_11_37_26_Rich by Hugues Brun, sur Flickr WP_20170820_11_37_34_Rich by Hugues Brun, sur Flickr   En action Secca Della
    • Créer...