-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6bonjour, mon suunto vyper me fais de drôles de choses. j'avais une journée de révision des remontées. le matin, j'ai fait une assistance à 35m, puis j'ai attendu quelques minutes à la surface que le deuxième élève fasse sa remontée, puis j'ai replongé et on a fini sur une petite explo dans les 25m. l'aprem pareil, assistance à 37m et explo dans les 18m l'ordi a donc enregistré 4 plongées. les deux remontées : nickel. pour les deux autres plongées dans les 2
Par Tétard37
Commencé -
20Bonjour, Je viens d'acquérir mon premier détendeur, il est arrivé en configuration octo à gauche et mano à droite... Je souhaiterais inverser cette configuration pour avoir mon mano à gauche et l'octo à droite. Visuellement j'ai l'impression qu'il est très simple de démonter ces flexibles mais je me pose la question de le faire, y a t il des précautions à prendre lors du serrage? un couple particulier ou alors c'est une opération purement mécanique ( dévissage puis revissage à la bonne pl
Par kyky31
Commencé -
3Bonjour, Ca fait quelques temps que je rencontre un souci avec les petites annonces. J'arrive pas changer de page, je bloque si la 1er !! Les chiffres pour les pages suivantes ne sont pas "clipables" ( si quelqu'un comprend) Ca m'arrive aussi lorsque je décide de me connecter avec mon password. Si quelqu'un a déjà rencontré ce souci et a trouvé la solution je suis preneur !! Merci
Par sisyphe
Commencé -
0Bonjour, Il y a quelques années j'avais déjà posté ici la question pour changer les LED sur ma lampe. Un représentant m'avait appelé et m'avait déconseillé de la faire. Comme la lampe n'éclaire plus du tout, j'ai ouvert. Je cherche les caractéristiques de cette lampe "dive light " de 10ans alimentée par 6 piles R6 pour acheter les bonnes LED Si quelqu'un les a, je suis preneur. Merci
Par gibi68
Commencé -
27Bonjour a tous, mon ordi (Aladin air Z) commencant vraiment a donner des signes de faiblesse, je commence doucement a regarder pour un remplacement, et au vu de ce que je cherhce, j'arrive principalemnt sur les Suunto (Lisibilite, le RGBM ne me gene pas, les Galileo je les trouves illisibles, OSTC/Petrel sont des usines a gaz pour moi). Donc Suunto a priori. Neanmoins, j'aime beaucoup le cote air integre, et quelque chose me chiffonne quand je regarde les specs des suunto aver gestion
Par Gneuh²
Commencé
-
-
-
Messages recommandés