-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
63Bonjour a tous Comme déjà indiqué dans mon fil sur la modification de mon compresseur, la prochaine étape est l'ajout du gonflage Nitrox à ma station de gonflage. J'ai depuis le temps fait le tour du WEB j'ai des idées mais rien d'arrêté au jour d'aujourd'hui. Si ce n'est une partie du matos que j'ai déjà acheté. 1) un manodétendeur O2 avec une électrovanne chez @dangue et divers petits "accessoires" 2) un débimetre max 15 L/min du genre pour le réglag
Par caolila
Commencé -
20Bonjour, En formation DEJEPS cette année, je me dois donc de passer en config Instructeur pour mes plongées. Ayant pour le moment un seul 1er étage (Aqualung Legend) pour mes 2ème étages (Principal et Octo), il m'en faut donc un deuxième sur lequel brancher mon octo ! Mais c'est là qu'un dilemme se pose. Je trouver personnellement dommage de laisser tomber mon octo legend et j'aimerais bien trouver un 1er étage qui s'y adapte (Un aqualung du coup). Cependant, comme c
Par Nnay-D
Commencé -
453Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
Par Amore
Commencé -
1Hello,Déclaration de vaccination par le Président ! Il y a peu, un vol en provenance d'Inde avec 100 000 doses du vaccin CoviShield est arrivé aux Maldives, renouvelant nos espoirs d'une résolution rapide de la crise du Covid 19. Nous remercions chaleureusement le Premier ministre Narendra Modi, le gouvernement et le peuple indien pour ce don très généreux. Le vaccin CoviShield est fabriqué par le Serum Institue of India en partenariat avec l'université AstraZeneca-Oxford
Par philomaldives
Commencé -
17Bonjour, vous trouverez ci-joint mes deux réalisations pour les plongées de la côte de jour et de nuit. Bien cordialement. Artos56
Par Artos56
Commencé
-
-
-
Messages recommandés