-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
16Salut tout le monde, On se demandait ce que valait la plongée dans le sud ouest de l’ile, vers Tuléar ? Des retours, intérêt par rapport Nosy Be ? L’idée étant de faire un mélange vacances découverte de Mada + plongée. Quels sont les spots à privilégier dans le sud ? Merci d’avance pour vos éventuels retours.
Par Matoo74
Commencé -
3Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si vous avez connaissance d'un club d'apnée vers Toulouse et ses environs. Merci par avance pour vos réponses Mathieu
Par Mathieu31000
Commencé -
4Bonjour à tous, J'ai pour projet d'aller en Corse fin août, et j'espère pouvoir y plonger, sous réserve d'un bon résultat d'ETO (version courte : ADD en janvier, et découverte de shunt, dont la cause n'est pas encore diagnostiquée). Je serai dans le coin de Propriano, et en furetant sur le forum j'ai trouvé ces deux clubs : "Porto Pollo" et "Torra Plongée". Il y a aussi "Propriano Plongée", mais qui semble être moins plébiscité. Ces clubs font-ils toujours l'unanimité chez les membres
Par clic
Commencé -
9Bonjour, après avoir été en sous marin pendant des années sur le forum j'émerge enfin. Petite présentation rapido: trentenaire, petit N3, nitrox simple qui va prochainement faire son confirmé avant de rentrer sur Toulouse et qui va passer en wing (commandé) pour être plus libre et mieux organisé que la stab en espérant que l'essai sera concluant. En gros un noob! Je cherche donc un club typé asso assez familiale pour plonger les weekend et progresser dans
Par FMR50
Commencé -
8Bonjour à toutes et à tous, Voici un site bien sympathique pour savoir où et quand partir en fonction de la température de l'eau https://www.cabaigne.net/mers/ La plupart des mers et océans sont cités. Vous choisissez la mer ou l'océan de destination, le mois pendant lequel vous souhaitez plonger... une carte s'affiche avec les températures de l'eau.
Par aka74
Commencé
-
-
-
Messages recommandés