Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Père Noël 2020

Messages recommandés

Salut à tous, 

Bon nous sommes d’accord que l’année 2020 n’a pas été une grande année de plongée. Perso, a part quelques jours passé à  Cavalaire pour le Deep Wall avec @Pévégalerté et d’autres collègues, j’ai pas fait grands choses.

Donc, y reste des sousous dans la popoche pour le gros barbu !!

Pour moi, je pense que je devrais trouver sous le sapin, une petite Santi bien à ma taille ou un petit stage trimix en 2021

Et pour vous ?

A+

🍺

• Like 1
    • Réponses 63
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non mais il se la joue le @christophe 38 pour moi aussi  il faisait plus chaud dans l'eau (8°C) que dehors ( 2°C )        

Oui mais le père Noël c'est une fois par an.   Tu n'as plus qu'à attendre Noël 2021 

Moi je viens de recevoir mon cadeau :  une plongée de 70 min    C'était le pied  

Pour nous (enfin surtout pour Mme) si tout va bien il va nous apporter des billets d'avion afin de passer noël en Polynésie.

Pour moi plus précisément un p'tit CCR avec la p'tite formation qui va bien. courant 2021.

• Like 2
    il y a une heure, Jeff__06 a dit :

Salut à tous, 

Bon nous sommes d’accord que l’année 2020 n’a pas été une grande année de plongée. Perso, a part quelques jours passé à  Cavalaire pour le Deep Wall avec @Pévégalerté et d’autres collègues, j’ai pas fait grands choses.

Donc, y reste des sousous dans la popoche pour le gros barbu !!

Pour moi, je pense que je devrais trouver sous le sapin, une petite Santi bien à ma taille ou un petit stage trimix en 2021

Et pour vous ?

A+

🍺

2020 ? malgré les 3-4 mois de confinement et les 2 mois de vacances en métropole, je devrais peter les 100 plongées...

ce matin, la traversée de la passe,  cet apres midi et demain apres midi, re plouf...

faut pas raler : il n'y a pas de loisir à Mayotte ; tout se passe sur le lagon, apnée, peche, chasse, plongée, voile...

et pour les autres ulm ou avion leger...

mais, randos à terre, faut oublier (because insécurité).

donc, d'ici la fin du mois et de l'année, j'ai encore une quinzaine de plongées à gratter ...

et pour le vieux barbu, s'il n'est pas cané du Covid, je lui donne rendez vous en 2021, pour m'offrir la santi enduro qui me tiendra chaud à notre retour..

d'ici là, j'ai tout en double ou en triple, ça devrait le faire.

• Like 1

J'aimerais bien un donut, mais cela parait compromis en termes de délai pour la livraison.

Je dirais plus simplement des sorties, en avion, en train, en voiture, n'importe quoi, (presque) n'importe où.... trop en manque !

Il y a 6 heures, caolila a dit :

Le père noël n'est pas sympa, avec Mme. Le vol retour que je voulais prendre n'est plus disponible... 

et comme c'était le seul possible pour nous... 

2020 :(

Bah, pas grave. Vas y tout seul et laisse Mme 😄

Ouhhh la un divorce cela coute beaucouppppp plus cher qu'un A/R Polynésie en aout ... donc a choisir je garde Mme et on reporte a une autre fois ;)   sinon je ne pourrais pas financer mon CCR ;)

il y a 38 minutes, caolila a dit :

Ouhhh la un divorce cela coute beaucouppppp plus cher qu'un A/R Polynésie en aout ... donc a choisir je garde Mme et on reporte a une autre fois ;)   sinon je ne pourrais pas financer mon CCR ;)

Un aller simple pour deux? C'est bien.

Pas besoin de retour quand on va en PF :D

Pour moi le plus beau cadeau sera de reprendre une activité pro à temps plein. Car moins de boulot égale moins de sous sous donc moins de plongée, même si en étant salarié je suis pas et de loin le plus à plaindre. 

À vous lire je m aperçois que vraiment tout le monde n a pas vécu le même vécu de cette crise... 

• Thanks 2