-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Bonjour,je souhaiterais avoir quelques avis , actuellement,je plonge avec un légende lx et un suunto téno(apeks tx 100 et ax40) en sécu. je souhaiterais changer mon suunto(du à son grand age) et je regarde actuellement un apeks atx40 ds4 (toujours en sécu) ou un core supreme. je cherche un détendeur sur lequel on peut compter quelque soit la profondeur. merci d avance
Par david13
Commencé -
13Je cherche en ce moment mon prochain achat détendeur compensé 1er et 2eme étage, je me demandais pourquoi ce set ne coûte que 240 euros pour du compensé chez cette marque? C'est le débit qui est faible (j'arrive pas à trouver d'infos)? Aussi auriez vous des ref dans une gamme de prix basse, ''mieux'' qu'un MK11 que je possède déjà? Je pensais au mk21, moins cher que le mk17 sans comprendre pourquoi encore une fois. Merci beaucoup! ❣️
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
19Bonjour, Malgré la "politique" commerciale d'AQL interdisant la vente de kits d'entretiens aux non-professionnels, on en trouvait encore dans les pays européens, notamment via ebay. Je viens de faire quelques recherches, et même cette source semble s'être tarie (elle est loin l'époque de scubaspares...) En contrepartie, j'ai trouvé en Angleterre des kits "compatibles", encore plus chers que le tarif d'époque pour les kits officiels. Connaissez-vous des filières ? Il s'agit
Par nebucad_nezzard
Commencé -
7Bonjour à tous, J’envisage l’achat d’un bi 2x8.5 pour mettre sur une Stab Apeks black ice, et je recherche quelques infos. -Vous avez cette configuration, alors n’hésitez pas à me donner votre avis. -avec le kit d’Apeks, est-on limité à un écartement Max ? - que pensez-vous de la robinetterie Apeks sans tenir compte du prix ? Merci d’avance pour vos conseils et retours d’expériences 😉 Florent
Par Repman
Commencé -
9Bonjour la communauté ! Je voudrai acheter le "Short Tech Apeks" avec ses super poches (du moins c'est l'impression que j'ai ^^) J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avait ce produit et quels étaient vos avis à ce sujet Me concernant, je l'envisage sur une combi Hudson (Aqualung, 2 pièces en 7mm) et sera utilisé je pense pour le stockage des tables, plaque reco et 2 parachutes. Autre chose : peut-il être gênant avec du matos Nitrox ou Trim
Par Pastore2B
Commencé
-
-
-
Messages recommandés