J'arrive pas a identifier de quel espèce de poisson ce cadavre peut etre.
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
36Je commence sur le tard...59 ans. Trop tard? 1 batême en piscine super. Un début de N1 moyen mais acceptable, puis le blocage. Puis 1 batême en mer, super. Snorkeling sympa. Reprise de N1, reblocage. Je ventile comme un moulin a vent, ( pour la flottabilité neutre pas top), ma tête me dit que je me fais du mal. J'ai l'impression que je vais perdre mon détendeur ( à propos est ce qu'il existe plusieurs tailles?). Une heure après j'ai envi d'y retourner... frustant. Est c
By alain etc...
Started -
11Bonjour, Sans attendre le normoxique (en CCR sur Revo) je réfléchis à passer par l'Hélitrox aussi appelé "Trimix léger" (O2>= 21 %, 35% >= Helium >=20 %, profondeur limitée à 45m) qui correspondrait bien aux profondeurs de types de plongées que je fais régulièrement. Je commence donc à m'intéresser à la chose... Les standards prévoient qu'on reste avec un seul bail out. Mais avec un diluant qui serait par exemple un Tx 20/25 (END 31m et EAD 26 m) faut-il a
By Olivier_V
Started -
2Bonjour à tous, j’ai un copain ici à Munich qui récupère régulièrement des détendeurs plus ou moins vieux. Là, il en a un qu’il ne peut pas identifier (même pas la marque). Il m’a filé une photo, mais mes recherches n’ont rien donné. Quequ’un ici aurait une idée? Merci
By Gneuh²
Started -
1Hello @Matt j'ai le site qui part sans arrêt en "ne répond pas, voulez-vous attendre ou arrêter" et la charge de proc qui monte à 100% dès que je lance le forum Nouveau format de pub ? Edit : trouvé, mise à jour de edge en 115 et c'est bon
By Lioson
Started -
7Un apnéiste survit à une attaque de requin - Le Matin Je pensais pas que des longimane se trouvaient dans cette région Mais quand on regarde la répartition c'est juste Requin longimane — Wikipédia (wikipedia.org)
By Lioson
Started
-
-
-
Recommended Posts