Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bloqué

Messages recommandés

J'ai bloqué mon compte "alofi" et je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe.....

Du coup me voilà de retour sous un nouveau pseudo.

Mais cela n'est pas autorisé par la charte.... bon faut que je trouve une autre solution

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 5
        Message d'erreur sur la page 160    Désolé, il y a un problème Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer. Code d’erreur  EX0  
      • 8
        Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques années une lampe video Archon D36VR, qui fonctionne bien. Mais il  y a 2 interrupteurs (boutons poussoirs), et l'un s'est bloqué. Quelqu'un sait il comment le démonter? Il y a 2 vis 6 pans creux mais mes cles sont soit trop petites (1,5mm) soir trop grandes(2mm).  Quel est le bon "diametre"? où le trouver? cela se demonte t'il facilement? toute aide sera fortement appréciée! merci à tous et bonnes plongées
      • 0
        Hello,   lorsque je recharge mon phare, la charge bloque régulièrement à 85%. Du coup, je débranche et relance, il m'annonce 100% d'un coup, je suspecte le bug, je re-débranche et relance la charge, à nouveau bloqué à 85%.. De temps en temps ca fonctionne bien.. Avez vous le même problème?    
      • 4
        Bonsoir, Apres avoir essayé de faire un transfert ordi / pc de mes plongées, mon ordi est bloqué sur loading J'ai enlevé la pile et il affiche mem check et apres bloqué loading.... avez vous des idées ? * Merci  
      • 11
        De retour d'une plongée en eau froide ou mon Vyper Air m'indiquait batterie faible je change la pile et vérifie l'étanchéité en plongeant l'ordinateur dans l'eau chaude (pour voir si des bulles s'échappent). étonnement je constate que la profndeur indiqué est de 4.6m. Après avoir sorti l'ordinateur de l'eau celui-ci reste bloqué en mode plongée à 4.6m. Après divers vérification la pression est fiable mais ajoute toujours 4.6m, ce qui bloque l'ordinateur en mode plongée une fois passé dans ce
    • Créer...