Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Guitares


pparis

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Pilou Garou a dit :

Quelques unes. Mes j'ai une préférence pour les Strat. En particulier ma Strat Plus avec kit micros EMG Gilmour 🤩

Super ! Moi je suis un adepte "Gretsch" et mon bébé ( entre autre ) est la "6120 Chet Atkins". Finalement, ça aide à passer le confinement ... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, pparis a dit :

Super ! Moi je suis un adepte "Gretsch" et mon bébé ( entre autre ) est la "6120 Chet Atkins". Finalement, ça aide à passer le confinement ... ;)

Si tu joues principalement sur ta Gretsch, soit c'est jazz, soit c'est du bon vieux rock !!!

 

Mon affinité pour les Strat vient de ce satané David Gilmour et son p'tit groupe pas très connu > Pink Floyd...   Je suis tombé dedans quand j'étais ado. J'ai à peu près le même matos que lui (Hiwatt, pédales, etc). Malheureusement, j'ai pas ses doigts 🥺   

Et aussi pour m'éclater, un autre groupe de jeunes qui débutent, les Rolling Stones. Mais là, faut que je sorte ma Telecaster ou ma 335.

il y a 19 minutes, la philoche a dit :

Superbe expo au MET à l'été 2019.  Si elle tourne en France, ça vaut le coup d'y aller.

guitare.jpg

Sympa le matos de Van Halen 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pilou Garou a dit :

Si tu joues principalement sur ta Gretsch, soit c'est jazz, soit c'est du bon vieux rock !!!

Plutôt du Rock et surtout du picking .

Je suis tombé dedans comme beaucoup quand j'étais au lycée en écoutant ce bon vieux "Dadi" et je m'étais mis sur la paille pour investir dans une Ovation ( que j'ai toujours ) puis de fil en aiguille ...

Néanmoins je ne crache pas sur un bon vieux "Led zep."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pink Floyd ❤️ Ils m'accompagneront jusque dans la tombe, un peu triste les prises de bec Waters/Gilmour mais bon on se fait tous vieux. J'avais acheté une guitare électrique juste pour rejouer leurs solos, j'ai vu que j'étais ultra nul et j'ai arrêté, mais quand même il y a eu quelques sorrow et comfortably numb qui ont résonnés dans la cité universitaire 🥰🤤

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pparis a dit :

Super ! Moi je suis un adepte "Gretsch" et mon bébé ( entre autre ) est la "6120 Chet Atkins". Finalement, ça aide à passer le confinement ... ;)

 

je trouve que celle-là serait plutôt jolie en déco, accrochée au mur.

https://www.thomann.de/fr/gretsch_g6136tcst_white_falcon_relic.htm

dommage que je ne sache pas jouer.
blague à part, mon amie voudrait s'acheter une hollowbody.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, caolila a dit :

Celle la aussi c'est le prix d'un CCR...

 

mais bon accrocher la guitare au mur c'est plus facile qu'un CCR de 34 KG.

Même plus besoin de chevilles une bonne colle et le tour est joué, bon perso, j'aime bien l'avoir sur le dos ,sous l'eau c'est mieux😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.