Croisiere Maldives centre en janvier ? Quel prestataire ?

Par
Utop84,
dans Océan indien & Afrique de l'est
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
20Bonjour, En formation DEJEPS cette année, je me dois donc de passer en config Instructeur pour mes plongées. Ayant pour le moment un seul 1er étage (Aqualung Legend) pour mes 2ème étages (Principal et Octo), il m'en faut donc un deuxième sur lequel brancher mon octo ! Mais c'est là qu'un dilemme se pose. Je trouver personnellement dommage de laisser tomber mon octo legend et j'aimerais bien trouver un 1er étage qui s'y adapte (Un aqualung du coup). Cependant, comme c
Par Nnay-D
Commencé -
47Initialement prévu au mois d’avril et billets acheté en septembre 2019 ce voyage a dû être replanifié pour cause de pandémie. Je dois dire que tout cela s’est fait très facilement, j’avais organisé une grande partie des réservations avec Aude de O2mexico et ces partenaires ont presque tous remboursés, juste un qui à préféré garder des avoir sur un prochain séjour, ce qu’il a sûrement regretté lorsque nous avons réservé en décembre (période plus onéreuse). Ma femme, qui es
Par Lioson
Commencé -
1Hello,Déclaration de vaccination par le Président ! Il y a peu, un vol en provenance d'Inde avec 100 000 doses du vaccin CoviShield est arrivé aux Maldives, renouvelant nos espoirs d'une résolution rapide de la crise du Covid 19. Nous remercions chaleureusement le Premier ministre Narendra Modi, le gouvernement et le peuple indien pour ce don très généreux. Le vaccin CoviShield est fabriqué par le Serum Institue of India en partenariat avec l'université AstraZeneca-Oxford
Par philomaldives
Commencé -
4Bonjour, Voilà : une copine a un 1er étage mk25 qui n'est pas neuf. Que peut-on lui associer comme 2nd étage d'occasion ? Je ne connais pas la gamme scubapro. Je pensais a un S600 car il semble que ce soit une association courante, mais sinon quoi d'autre ?
Par pmariett
Commencé
-
-
-
Messages recommandés