Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongeur = Vaccin ? Qui parmi les plongeurs ira se faire vacciner ?


Amore

Plongeur = Vaccin ? Qui parmi les plongeurs vous ira se faire vacciner contre le Covid 19 ?  

121 membres ont voté

  1. 1. Qui parmi les plongeurs ira se faire vacciner contre le Covid 19 ?

    • Oui, Je me ferai vacciner
      93
    • Non, Je ne me ferai pas vacciner
      28


Messages recommandés

il y a 11 minutes, benbulle a dit :

La France c'est  plus de 67 Millions d'habitants que j'ai arrondi à 70.

 

et donc, tu dis que les non-vaccinés vont tous mourir, c'est ça ?

y'a pas que le chiffre qui est à la con .

je te laisse le bénéfice du second degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DuboisP a dit :

 

et donc, tu dis que les non-vaccinés vont tous mourir, c'est ça ?

y'a pas que le chiffre qui est à la con .

je te laisse le bénéfice du second degré.

Alors je reprends pour la team premier degré :

Le président dit : tous les Français se seront vu proposer un vaccin cet été.

Varian dit : on aura au total 30 Millions de vaccin cet été.

 

Donc si tous les Français ça fait 30 Millions de personnes.... ça nous fait +/-40 Millions de morts en France .... le covid fait donc un vrais carnage 😱

Modifié par benbulle
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, la philoche a dit :

Mes parents 80 &81 idem. Serais je vacciné avant eux ?

C'est d'autant plus desastreux que je viens de voir un reportage sur l'hotel-Dieu à Paris avec une queue de volontaires et le journaliste affirmait que des jeunes non soignants sans FDR reussissaient à zibber...on en voyait d'ailleurs dans la file d'attente sur le trottoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi c'est OK

Vaccination prévu ce week end

Je passerai donc devant ma mère 81 ans, mes beaux-parents 87 et 79 ans.

 

Des fois, y'a des trucs, tu comprends pas !!

 

Mais bon je pense que c'est par rapport au type du vaccin même, Fizer pour les anciens, asta pour les moins vieux.

Et il  me semble que la France a reçu beaucoup plus de second que du premier.

 

A+

 

🍻😷

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CDMC a dit :

Ça fait un moment que je dis que la vaccination est en panne !

Mes parents, respectivement 84 et 93 , ne le sont toujours pas. Chaque semaine on nous dit de rappeler la semaine suivante !

c'est l'effet du tri

 

j'ai un copain qui a 71 ans, à CapBreton ; trop vieux ou trop jeune, il ne rentre pas dans les cases... baisé, comme il dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, christophe 38 a dit :

 

l'évasan de la Reunion est une premiere mondiale à cause de la distance, de la durée, du volume d'oxy emporté..

https://www.clicanoo.re/Societe/Article/2021/03/04/VIDEO-Evacuation-sanitaire-les-patients-transferes-dans-lavion-direction

 

et pour éclaircir leurs hopitaux, il en faudra d'autres..

Je me mefie par principe des" premieres mondiales"...celà releve plus souvent d'un effet de manche que reellement pragmatique...

4 lits libérés on va pas loin devant l'afflux que tu dépeins .

Rien contre le transfert sur la Réunion mais je pense que l'on peut monter une structure sur place à la Reunion ...qui à mon avis aurait dejà due être en place depuis plusieurs mois...

 

il y a 23 minutes, christophe 38 a dit :

c'est l'effet du tri

 

j'ai un copain qui a 71 ans, à CapBreton ; trop vieux ou trop jeune, il ne rentre pas dans les cases... baisé, comme il dit

#Metoo

Inscrit au Conseil de l'Ordre je pourrais y aller avec la cacarte qui va bien...mais je ne soigne plus grand monde...aussi je refuse de prendre la place des gens considérés à risque et d'y aller sans que mon binôme préférée en bénéficie avec moi...Vivement notre tour!!! 

 

HS :Tiens j'ai vu passer un article : 40% des dc covid avaient des "problèmes de poids"...ce qui expliquerait le nombre consequent de cas graves à Mayotte...

Modifié par brenique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, brenique a dit :

Je me mefie par principe des" premieres mondiales"...celà releve plus souvent d'un effet de manche que reellement pragmatique...

4 lits libérés on va pas loin devant l'afflux que tu dépeins .

Rien contre le transfert sur la Réunion mais je pense que l'on peut monter une structure sur place à la Reunion ...qui à mon avis aurait dejà due être en place depuis plusieurs mois...

 

#Metoo

Inscrit au Conseil de l'Ordre je pourrais y aller avec la cacarte qui va bien...mais je ne soigne plus grand monde...aussi je refuse de prendre la place des gens considérés à risque et d'y aller sans que mon binôme préférée en bénéficie avec moi...Vivement notre tour!!! 

 

HS :Tiens j'ai vu passer un article : 40% des dc covid avaient des "problèmes de poids"...ce qui expliquerait le nombre consequent de cas graves à Mayotte...

https://www.linfokwezi.fr/la-journee-de-lobesite-prend-tout-son-sens-a-mayotte/

 

pour la premiere mondiale, c'est lié au nombre de metres cubes d'oxy transportés et la durée du vol, les escales à prévoir en cas d’aggravation d'un cas pour hospitalisation, etc..

c'est plus technique qu'autre chose pour moi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, benbulle a dit :

Alors je reprends pour la team premier degré :

Le président dit : tous les Français se seront vu proposer un vaccin cet été.

Varian dit : on aura au total 30 Millions de vaccin cet été.

 

Donc si tous les Français ça fait 30 Millions de personnes.... ça nous fait +/-40 Millions de morts en France .... le covid fait donc un vrais carnage 😱

tu as oublié un morceau de phrase : tous les français "qui le desirent" ce qui reduit le nombre...

il y a 5 minutes, christophe 38 a dit :

https://www.linfokwezi.fr/la-journee-de-lobesite-prend-tout-son-sens-a-mayotte/

 

pour la premiere mondiale, c'est lié au nombre de metres cubes d'oxy transportés et la durée du vol, les escales à prévoir en cas d’aggravation d'un cas pour hospitalisation, etc..

c'est plus technique qu'autre chose pour moi

Ben y a pas que la bouffe...on est au pays "des femmes allongées"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, erics91 a dit :

Pour faire quoi?

c est une tradition car dit comme ça c est pas très clair...

ici,

ou encore ici

ou là

 

elles sont conscientes que "ça marque mal" et n'aiment pas etre prises en photo

 

c'est une des raisons qui font qu'elles ne sont pas aimées à la Reunion : entre l'argent braguette et la position couchée, ça coince là bas

 

alors, pourquoi couchée ? surpoids ? manque de vitamines ?

manque de sommeil ?

position relax ?

 

https://www.facebook.com/375758582545109/posts/2250871621700453/

 

 

comme c'est relativement sensible, je ne veux pas heurter en posant la question

Modifié par christophe 38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeff__06 a dit :

Mais bon je pense que c'est par rapport au type du vaccin même, Fizer pour les anciens, asta pour les moins vieux.

 

sauf que ça à changé, et que des vaccins dorment toujours dans les frigos alors qu'il y a des anciens qui demandent à être vacciner.

Ce sont quand même les anciens qui saturent les réas..

Donc à un moment il va bien falloir savoir ce qu'on veut.

 

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/03/02/la-haute-autorite-de-sante-recommande-le-vaccin-d-astrazeneca-au-dela-de-65-ans_6071662_3244.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 150
      Faut-il continuer à enseigner les tables de plongée ? Régulièrement des blogueurs, influenceurs, youtubeurs et autres faiseurs de contenus suggèrent de ne plus enseigner les tables de plongée étant donné que « tout le monde plonge à l’ordinateur ». Je ne suis pas d’accord avec eux, j’estime qu’ils ont complément tort. Deux exemples pour illustrer mon propos. 1) Un petit test effectué en France à montré que le bug n’est pas une vue de l’esprit. Un ordinateur a zappé la pénalité lors d’une
    • 46
      Je m’apprête tout juste à envoyer mon O2ptima à Lamar, en Floride, pour une conversion en ChestMount (CM) qu’on porte cette petite bête à mon attention: https://ccr.sub-gravity.com/fx-ccr/ Vous connaissez? Les X-CCR sont de solides et très sérieuses machines; j’imagine que ce sérieux va percoler jusque dans le dernier-né de la fratrie, non?…   Pretty neat, pourrait-on dire sur la base de cette vidéo qui détaille les connecteurs de la tête: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j
    • 18
      Bonjour,   Sans prétention, mes premières réalisations avec un montage iMovie (je me forme) et un TG-6 et son caisson (je me forme). Pour l'instant je travaille la balance de blanc, la stabilité, le cadrage pour mettre les éléments en relief.            
    • 0
      Un cahier de coloriage spécialement créé pour les jeunes et les moins jeunes passionnés du monde sous-marin. Un livre où on apprend des anecdotes historiques, un peu de biologie, les métiers de la mer, les sports sous-marins...   A découvrir dès le mois d'avril en librairie et déjà disponible ici : https://www.leseditionsagitees.com/products/cahier-de-coloriage-a-la-decouverte-du-monde-sous-marin  
    • 20
      Salut a touti!   Fin Juin je vais longer les côtes croates en voilier. Quelques-uns d'entre vous connaissent-ils des endroits sympas et intéressants pour quelques bonnes plonges, pendant que mes potes trinqueront au bistrot du port?   Merci !
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.