Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongeur = Vaccin ? Qui parmi les plongeurs ira se faire vacciner ?


Amore

Plongeur = Vaccin ? Qui parmi les plongeurs vous ira se faire vacciner contre le Covid 19 ?  

121 membres ont voté

  1. 1. Qui parmi les plongeurs ira se faire vacciner contre le Covid 19 ?

    • Oui, Je me ferai vacciner
      93
    • Non, Je ne me ferai pas vacciner
      28


Messages recommandés

il y a 31 minutes, whodive a dit :

je trouve ça plutôt légitime comme souhait pour attendre, non ?

Son motif n'etait pas refus du vaccin cause grossesse mais du risque d'effets secondaires et d'etre trop fatiguée pour allaiter...

Le conseil de vaccination des femmes enceintes etait arrivé trop tardivement/ à l'accouchement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, pparis a dit :

Un ensemble de mesure qui vont certainement contribuer à booster la fréquentation des centres de vaccination ...

 

Je suis passé à la pharmacie pour chercher mon Pass Sanitaire Europeen ce matin (Améli ne marche pas pour moi :( )  bref, le pharmacien a dit, Ce matin c'est la folie tout le monde appel pour prendre RDV.... 

:) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/07/13/plus-de-900-000-candidats-a-la-vaccination-apres-les-annonces-d-emmanuel-macron_6088123_3244.html

 

Près de 1,3 million de rendez-vous de vaccination pris sur Doctolib après les annonces d’Emmanuel Macron

 

Modifié par DuboisP
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, DuboisP a dit :

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/07/13/plus-de-900-000-candidats-a-la-vaccination-apres-les-annonces-d-emmanuel-macron_6088123_3244.html

 

Près de 1,3 million de rendez-vous de vaccination pris sur Doctolib après les annonces d’Emmanuel Macron

 

 

Ya même eu un pic à 150 000 prise de rendez par heure, du jamais vu ... Doctolib a été prévenu la semaine dernière et as renforcé ses serveur pour que ça tiennes le coup ...

 

J’espère juste que le service ameli.fr vas suivre, car déjà c'est pas la joie (doux euphémisme), mais la ils vont se faire lyncher dans les CPAM ... Je vois bien le gars déjà bien énervé d'avoir été obligé de se vacciner a cause de la dictature sanitaire de Jupiter Ier (lu ce matin ...), a qui ont dira, "nan votre pass n'est pas disponible le site est pas disponible ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, caolila a dit :

Je reposte...   Si elles démissionnent OK c'est leur droit je le respecte... mais au moins elles ne "tueront" pas de patient non-covid en les transformant en patient Covid 

image.png.c4b9eb70cd8f859836ba8052598a2341.png

J'ai eu un débat totalement surréaliste avec mon successeur au taf (et oui dans moins d'un an je me casse) , débat où il me disait que cette très jolie phrase qui a bercé toute ma vie était issue de notre éducation judéo-chretienne complètement has-been.

Ou est la liberté alors, lui ai-je demandé ?

En Afrique ! pays sans contrainte où tu as la liberté de prendre ce qui te manque à l'étalage !!!!!!

Et ou on te coupe une main du coups !

Ils ont en effet cette liberté ! tu es libre de voler, tu es libre de couper des mains etc... etc....

et quand il a rajouté qu'il est fervent admirateur de Poutine, j'ai laissé tombé et suis retourné dans mon bureau pour broyer du noir !

P*tain comme ça a changé les mentalités en 35 ans ....

il y a 11 minutes, zoreil41 a dit :

de Jupiter Ier

Ma secrétaire m'a parlé d'un certain Adolphe ce matin ... je n'ai pas tout compris :lol:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DuboisP a dit :

arrêt maladie pour convenance personnelle ? => délation à la CPAM 🙂
vaccination des enfants ? mise en danger de la vie d'autrui, protection de l'enfance et tout ça
école non faite ? manquement à l'obligation d'éducation => Inspection Académique (et DDASS)

 

l'école n'est pas obligatoire, c'est l'éducation qui l'est. 

Ce genre de parents, je les voient bien rester chez eux et faire le scolaire a la maison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, caolila a dit :

Si elles démissionnent OK c'est leur droit je le respecte... mais au moins elles ne "tueront" pas de patient non-covid en les transformant en patient Covid 

complètement debile comme commentaire.

Les gens étaient bien content lorsqu'ils avaient des soignants contaminés habillés en sacs poubelles pour les soigner. ils étaient même applaudis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, EscalaJu a dit :

 

l'école n'est pas obligatoire, c'est l'éducation qui l'est. 

Ce genre de parents, je les voient bien rester chez eux et faire le scolaire a la maison.

là aussi, les contrôles sont possibles, pour s'assurer que le socle commun obligatoire est bel et bien fait.

à l’instant, whodive a dit :

complètement débile comme commentaire.

Les gens étaient bien content lorsqu'ils avaient des soignants contaminés habillés en sacs poubelles pour les soigner. ils étaient même applaudis !

et alors, c'est incompatible ?
soigner, c'est d'abord "ne pas nuire"
transmettre une maladie, qu'on peut éviter, aux personnes qu'on soigne, c'est nuire.

quand on travaille, on a des obligations morales, même si elles ne sont pas sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lioson a dit :

chez nous, ce sera simple, si démission, donc choix de l'interessé, pas d'allocation chomage.

Par contre, je crois que ça recrute, pour les soignants, en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DuboisP a dit :

et alors, c'est incompatible ?
soigner, c'est d'abord "ne pas nuire"
transmettre une maladie, qu'on peut éviter, aux personnes qu'on soigne, c'est nuire.

quand on travaille, on a des obligations morales, même si elles ne sont pas sur le papier.

sauf que le vaccin ne l'empêche pas

celui qui à peur il a l'option vaccin et s'il ne se sent pas protégé malgre ça c'est qu'il doute sur la fiabilité du dit vaccin...

De là à accuser les soignants de meurtre, j'attends la réplique atomique contre la chine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, whodive a dit :

sauf que le vaccin ne l'empêche pas

 

combien de fois faudra-t'il te répéter qu'avoir une charge virale à 100% et une charge virale à 5% ce n'est pas le même risque de contagiosité ?

si j'essaie de te mettre 100 claques et que tu en évites 5, combien vas-tu en recevoir ?
et si j'essaie de te mettre 5 claques et que tu en évites 5 ?

là, ça va, tu as compris ?

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pas de d'efficacité à 100% alors que le masque FFP2 est lui efficace, alors je ne voit pas bien pourquoi il faudrait imposer à quiconque de s'injecter une substance qu'il ne veut pas.

 

et là tu comprends ?

 

pour aller plus loin, vu que c'est la peur du variant delta et qui est la cause des nouvelles mesures, on observe aucune augmentation dans les hôpitaux des zones touchés par ce même variant.

Il n'est pas plus virulent.

bref, c'est du pipeau pour écouler des vaccins que l'Europe à commandé a ne plus quoi savoir en faire (de quoi vacciner 70% de la population de chaque pays de l'UE)

 

j'ai hâte de voir l'épidémie continuer à courir même après 95% de gens vacciné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FFP2 c'est pas 100% non plus .... et en terme de couts c'est beaucoup plus élevé que le vaccin.

 

Le seul truc qui dérange c'est de connaitre les pseudos bénéficiaire milliardaire de ces vaccins... qui sont les même qui vendent des masques donc comme raisonnement à long terme c'est pas vraiment très réfléchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 150
      Faut-il continuer à enseigner les tables de plongée ? Régulièrement des blogueurs, influenceurs, youtubeurs et autres faiseurs de contenus suggèrent de ne plus enseigner les tables de plongée étant donné que « tout le monde plonge à l’ordinateur ». Je ne suis pas d’accord avec eux, j’estime qu’ils ont complément tort. Deux exemples pour illustrer mon propos. 1) Un petit test effectué en France à montré que le bug n’est pas une vue de l’esprit. Un ordinateur a zappé la pénalité lors d’une
    • 46
      Je m’apprête tout juste à envoyer mon O2ptima à Lamar, en Floride, pour une conversion en ChestMount (CM) qu’on porte cette petite bête à mon attention: https://ccr.sub-gravity.com/fx-ccr/ Vous connaissez? Les X-CCR sont de solides et très sérieuses machines; j’imagine que ce sérieux va percoler jusque dans le dernier-né de la fratrie, non?…   Pretty neat, pourrait-on dire sur la base de cette vidéo qui détaille les connecteurs de la tête: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j
    • 18
      Bonjour,   Sans prétention, mes premières réalisations avec un montage iMovie (je me forme) et un TG-6 et son caisson (je me forme). Pour l'instant je travaille la balance de blanc, la stabilité, le cadrage pour mettre les éléments en relief.            
    • 0
      Un cahier de coloriage spécialement créé pour les jeunes et les moins jeunes passionnés du monde sous-marin. Un livre où on apprend des anecdotes historiques, un peu de biologie, les métiers de la mer, les sports sous-marins...   A découvrir dès le mois d'avril en librairie et déjà disponible ici : https://www.leseditionsagitees.com/products/cahier-de-coloriage-a-la-decouverte-du-monde-sous-marin  
    • 20
      Salut a touti!   Fin Juin je vais longer les côtes croates en voilier. Quelques-uns d'entre vous connaissent-ils des endroits sympas et intéressants pour quelques bonnes plonges, pendant que mes potes trinqueront au bistrot du port?   Merci !
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.