Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongeur = Vaccin ? Qui parmi les plongeurs ira se faire vacciner ?


Amore

Plongeur = Vaccin ? Qui parmi les plongeurs vous ira se faire vacciner contre le Covid 19 ?  

121 membres ont voté

  1. 1. Qui parmi les plongeurs ira se faire vacciner contre le Covid 19 ?

    • Oui, Je me ferai vacciner
      93
    • Non, Je ne me ferai pas vacciner
      28


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, brenique a dit :

Je ne sais pas si c'est une fake mais si on refile ce texte en France on est mal barré quoique perso je suis pour , là au moins on responsabilise les gens et on n'en fait pas des moutons...

 

 

suisse.jpg

Clairement de l'ordre du fake.

Le site est suisse et rien que le nom "réinfo santé Suisse international " ça laisse supposer le meilleur...😏

 

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble clairement à de la mauvaise propagande anti-vax. C'est tellement gros le chiffre de 11550 morts en Europe à la date de mai 2021 que ce n'est pas crédible.

Sinon je viens de faire ma deuxième dose et je ne suis pas en train de mourir dans d'atroce souffrance. 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici exactement ce que rapporte "swissmedic" concernant les effets secondaires... Donc oui assurément l'article ci-dessus rapporté par notre ami @brenique est à n'en pas douter un tissus de conneries ...

https://www.swissmedic.ch/swissmedic/fr/home/news/coronavirus-covid-19/nebenwirkungen-covid-19-impfungen-update-4.html

Modifié par pparis
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

France: 96% des 18'000 cas de contamination mardi n’étaient pas vaccinés

96% des 18'000 cas de contamination par le Covid-19 recensés mardi n’étaient pas vaccinés, a déclaré mercredi le Premier ministre Jean Castex à l’issue de la tenue d’un Conseil de défense sanitaire à l’Elysée.

«Dans la 4e vague, on y est», a affirmé Jean Castex au journal de 13h00 de TF1, en précisant que le nombre de contaminations avait bondi de 140% en une semaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

A Visionner sans aucun parti pris et encore moins de "moi je"

Juste pour que les gens capables de réflexion ( je sais qu'il en est qui en sont denué malheuresement )  se fassent un vrai avis sans

ce faire dépasser  les  fausses infos ou par leur  peur ou leurs inquiétudes et certitudes injustifié !

 

 

 

Modifié par doumes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2021 à 14:57, Lioson a dit :

France: 96% des 18'000 cas de contamination mardi n’étaient pas vaccinés

96% des 18'000 cas de contamination par le Covid-19 recensés mardi n’étaient pas vaccinés, a déclaré mercredi le Premier ministre Jean Castex à l’issue de la tenue d’un Conseil de défense sanitaire à l’Elysée.

«Dans la 4e vague, on y est», a affirmé Jean Castex au journal de 13h00 de TF1, en précisant que le nombre de contaminations avait bondi de 140% en une semaine.

 

 

et sur 18000 cas combien sont symptomatique, combien malades, combien à l'hôpital, et combien en réa ?

les chiffres c'est bien mais détaillé c'est mieux car sans ça c'est une communication pour faire peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2021 à 18:16, nics a dit :

Clairement de l'ordre du fake.

Le site est suisse et rien que le nom "réinfo santé Suisse international " ça laisse supposer le meilleur...😏

 

 

Oui vraiment grosse la fake new ! 

Il suffit de regarder les chiffres, 11000 morts du à la vaccination en Europe sur les 36 millions de vaccinés à la même date ! Rapporté en France on aurait 15000 morts de la vaccination !!! 

Un peu de bon sens, aujourd'hui il n'y rien que la vaccination pour se protéger soi même et les autres et libérer les hôpitaux pour les autres malades ! 

Modifié par nico501
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Encore une fois sans prise de partie ou d’expression d’opinion, n’ayant pour ma part aucune connaissance médicale, épidémiologique ou bactériologique, étant ni chercheur  ni  médecin je me garderais bien,  moi  citoyens lambda !  D’emmètre un avis  ou imposer ici une  quelconque prise de position ou  affirmations personnelle  vis a vis de ce vaccin  

( j’ai bien sur mon avis,  mais il na rien a faire ici )

Comme beaucoup je me documente, et comme beaucoup je suis  moi aussi  tomber sur des articles, page FB ou vidéos  des plus loufoques  qui  manipulent  les chiffres ou cherchent a influencer les opinions vers  le tout pour ou le tout  contre,  il y a de tout ……

Mais  il y a tout de même dans ce fouillis des gens compétents  et sérieux qui s’exprime  calmement clairement et surtout  honnêtement cela  avec l’aval et l’approbation du conseil de l’ordre !  Il me paraît plus que difficile dans ce cas de mettre en doute leurs discours ?

Donc si vous voulez prendre le temps de visualiser cette vidéo :

Bulletin d'information scientifique de l'IHU Méditerranée Infection Pr Philippe Parola, Chef de service des maladies infectieuses Pr Bernard La Scola, Responsable du laboratoire NSB3, en date du 10 aout 2021

https://youtu.be/sCqqbP6Oe_Q

 La visualiser en partie ou  Jusque au bout,  cela pourrais ( peut être ) aider à comprendre et à   modeler votre position et mieux appréhendez les choses et la situation demain dans la rue……

Pour les pressé, a partir de 2.40 avec  un passage des plus important à 6.23  et une fin de sujet a 8.21    cela vaux je pense  le cout de perdre au moins dix minutes afin d’avoir de vrais infos ,récentes, vérifiés documentés  et fiable celle si !  Sur l’actualité et la  situation et du vaccin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, doumes a dit :

Bulletin d'information scientifique de l'IHU Méditerranée Infection Pr Philippe Parola, Chef de service des maladies infectieuses Pr Bernard La Scola, Responsable du laboratoire NSB3, en date du 10 aout 2021

Rien qu’avec ça, je ne perdrai pas mon temps à regarder ton lien qui va être bourré de biais et d’informations fausses au milieu de quelques-unes vraies…

 

Si d’autres qui ont du temps et de l’énergie pour débunker le font et que je tombe dessus, je mettrai le lien ici…

 

Tu dis n’avoir pas les connaissances suffisantes pour juger Ok, c’est très bien de le reconnaître.
Tu te poses des questions (j’espère qu’elles sont sincères) sur ce qui est raconté dans ces vidéos : Ok, c’est très bien de le faire.

MAIS (il en faut bien un) : ce n’est pas ici qu’il fait le faire. Ce n’est pas le but de ce forum et il n’y a personne ici avec assez de temps et d'énergie pour débunker toutes les conneries qui seront dites dedans. Et en attendant le mal sera fait la propagation de fake news et de désinformation aura progressé et il faudra encore plus de temps et d’énergie pour les contrer…

 

Il existe des sites / pages pour ça, comme « les vaxxeuses », « Hervérifie », et d’autres médias indépendants de vérification.


 

Il y a 5 heures, doumes a dit :

cela vaux je pense  le cout de perdre au moins dix minutes afin d’avoir de vrais infos ,récentes, vérifiés documentés  et fiable celle si !  Sur l’actualité et la  situation et du vaccin.

La seule chose juste là dedans au final, c’est que vous aurez perdu 10min de votre temps…

 

😓

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 150
      Faut-il continuer à enseigner les tables de plongée ? Régulièrement des blogueurs, influenceurs, youtubeurs et autres faiseurs de contenus suggèrent de ne plus enseigner les tables de plongée étant donné que « tout le monde plonge à l’ordinateur ». Je ne suis pas d’accord avec eux, j’estime qu’ils ont complément tort. Deux exemples pour illustrer mon propos. 1) Un petit test effectué en France à montré que le bug n’est pas une vue de l’esprit. Un ordinateur a zappé la pénalité lors d’une
    • 46
      Je m’apprête tout juste à envoyer mon O2ptima à Lamar, en Floride, pour une conversion en ChestMount (CM) qu’on porte cette petite bête à mon attention: https://ccr.sub-gravity.com/fx-ccr/ Vous connaissez? Les X-CCR sont de solides et très sérieuses machines; j’imagine que ce sérieux va percoler jusque dans le dernier-né de la fratrie, non?…   Pretty neat, pourrait-on dire sur la base de cette vidéo qui détaille les connecteurs de la tête: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j
    • 18
      Bonjour,   Sans prétention, mes premières réalisations avec un montage iMovie (je me forme) et un TG-6 et son caisson (je me forme). Pour l'instant je travaille la balance de blanc, la stabilité, le cadrage pour mettre les éléments en relief.            
    • 0
      Un cahier de coloriage spécialement créé pour les jeunes et les moins jeunes passionnés du monde sous-marin. Un livre où on apprend des anecdotes historiques, un peu de biologie, les métiers de la mer, les sports sous-marins...   A découvrir dès le mois d'avril en librairie et déjà disponible ici : https://www.leseditionsagitees.com/products/cahier-de-coloriage-a-la-decouverte-du-monde-sous-marin  
    • 20
      Salut a touti!   Fin Juin je vais longer les côtes croates en voilier. Quelques-uns d'entre vous connaissent-ils des endroits sympas et intéressants pour quelques bonnes plonges, pendant que mes potes trinqueront au bistrot du port?   Merci !
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.