Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongeur = Vaccin ? Qui parmi les plongeurs ira se faire vacciner ?

Amore

Plongeur = Vaccin ? Qui parmi les plongeurs vous ira se faire vacciner contre le Covid 19 ?  

120 members have voted

1. 1. Qui parmi les plongeurs ira se faire vacciner contre le Covid 19 ?

• Oui, Je me ferai vacciner
        92
      • Non, Je ne me ferai pas vacciner
        28

Recommended Posts

il y a une heure, bardass a dit :

au vu des manquements au code déontologique et attaque contre ses confrères, c'est le minimum.
    un salarié aurait dénigré de la même manière son employeur se serait fait virer pour faute grave. 

Ben perso je pensais que virer de son poste ne pouvait etre fait qu'apres decision de justice pas sur decision corporatiste .

il y a 18 minutes, brenique a dit :

Ben perso je pensais que virer de son poste ne pouvait etre fait qu'apres decision de justice pas sur decision corporatiste .

C'est un raccourcis ...
    C'est un poste a nomination, donc a dé-nomination rapide aussi, même si c'est assez rare.

Il ne seras surement pas "viré" de l'AP-HP, mais remis a un poste simple, ce qui auras un impact significatif sur sa carrière (il seras en fin de liste pour les nominations) et son salaire serra amputé des primes qu'il touchait pour ce poste s'il reste ... Il partiras dans une clinique privée ...

Apres l’ordre médecins ont des "règles" a respecter et l'ordre a le pouvoir de les radier s'il ne les respectent pas. Et comme il faut être inscrit a l'ordre pour exercer ... d'autres sur le forum pourront t'expliquer le dit fonctionnement.

En tout cas je rejoins les autres, ça fait bien longtemps, que dans d'autres professions il aurait "degagé" ...

Il y a 1 heure, brenique a dit :

Il faut relativiser : il n'est pas viré, il est juste démis de ses fonctions de chef de service.

A priori, il reste Professeur des universités - Praticien Hospitalier (PUPH), affilié au même service. Simplement, il n'est plus chef.

il y a une heure, zoreil41 a dit :

ce qui auras un impact significatif sur sa carrière (il seras en fin de liste pour les nominations) et son salaire serra amputé des primes qu'il touchait pour ce poste

Vu son âge, je ne crois pas que ça impacte beaucoup sa carrière, celle-ci étant pour l'essentiel derrière lui.

Quant à  son salaire, il va perdre la prime de chef de service, quelques dizaines d'Euros, sur plusieurs milliers mensuels pour son statut de base, ça ne va pas le mettre sur la paille.

C'est surtout l'image, l'ego et la réputation qui sont touchés.

il y a 47 minutes, Scubaphil a dit :

Il faut relativiser : il n'est pas viré, il est juste démis de ses fonctions de chef de service.

A priori, il reste Professeur des universités - Praticien Hospitalier (PUPH), affilié au même service. Simplement, il n'est plus chef.

Vu son âge, je ne crois pas que ça impacte beaucoup sa carrière, celle-ci étant pour l'essentiel derrière lui.

Quant à  son salaire, il va perdre la prime de chef de service, quelques dizaines d'Euros, sur plusieurs milliers mensuels pour son statut de base, ça ne va pas le mettre sur la paille.

C'est surtout l'image, l'ego et la réputation qui sont touchés.

ah mais lisez tout...J'ai dit viré de son poste...;) . Mettons que virer parait un peu fort .

Il y a 2 heures, zoreil41 a dit :

C'est un raccourcis ...
    C'est un poste a nomination, donc a dé-nomination rapide aussi, même si c'est assez rare.

Il ne seras surement pas "viré" de l'AP-HP, mais remis a un poste simple, ce qui auras un impact significatif sur sa carrière (il seras en fin de liste pour les nominations) et son salaire serra amputé des primes qu'il touchait pour ce poste s'il reste ... Il partiras dans une clinique privée ...

Apres l’ordre médecins ont des "règles" a respecter et l'ordre a le pouvoir de les radier s'il ne les respectent pas. Et comme il faut être inscrit a l'ordre pour exercer ... d'autres sur le forum pourront t'expliquer le dit fonctionnement.

En tout cas je rejoins les autres, ça fait bien longtemps, que dans d'autres professions il aurait "degagé" ...

Ah mais je connais parfaitement le fonctionnement de l'Ordre des Medecins...

il y a 27 minutes, brenique a dit :

ah mais lisez tout...J'ai dit viré de son poste...;) . Mettons que virer parait un peu fort .

Démis de ses fonctions ou viré, c'est un peu la même chose .

Il a juste un peu estimé que l'usage de l'hydroxychloroquine aurait permis d'éviter 25000 morts en France et que la pandémie est une gabegie pour les Hôpitaux.

Un mécréant.

Un vilain pas beau 🙃

Edited by _Spm

il y a 10 minutes, _Spm a dit :

Démis de ses fonctions ou viré, c'est un peu la même chose .

Il a juste un peu estimé que l'usage de l'hydroxychloroquine aurait permis d'éviter 25000 morts en France et que la pandémie est une gabegie pour les Hôpitaux.

Un mécréant.

Un vilain pas beau 🙃

juste une question :

il est le seul dans le monde à avoir trouvé que cette molécule était LE remède ?

Pourquoi les autres pays n'ont pas suivi ?

il y a 52 minutes, Nicolas Duguay a dit :

Seigneur! Sans blague, y a encore des gens qui y croient, aux lubies de votre fou furieux de Marseille???  Rendu à un certain point, faites gaffe, parce que c'est vous que vous allez décrédibiliser à la fin, les amis...

c'est très difficile de sortir d'une secte 🙃

Il y a 2 heures, christophe 38 a dit :

il est le seul dans le monde à avoir trouvé que cette molécule était LE remède ?

Je crois qu'un marseillais, raoult il me semble et qu'un américain, trump il me semble, pensent la même chose

Il y a 2 heures, Nicolas Duguay a dit :

Seigneur! Sans blague, y a encore des gens qui y croient, aux lubies de votre fou furieux de Marseille???

On ne parlait pas de Perronne qui exerce à Paris ?

Edited by _Spm
    • Haha 1

il y a 2 minutes, Nicolas Duguay a dit :

Same shit... 

Je ne suis pas, et de très loin, anglophone, mais j'ai compris 🤭

il y a 2 minutes, _Spm a dit :

Je ne suis pas, et de très loin, anglophone, mais j'ai compris 🤭

"Shit et Fuck", sont des mots tellement usités, pour ne pas dire mondialisés, qu'il faudrait être un crétin de première pour ne pas comprendre.

Edited by _Spm
    • J'aime 1
    • Haha 1

Il y a 20 heures, Pilou Garou a dit :

Et au pire, si cette méchante bébête veut se taper l'incruste, un p'tit coup de javel derrière la cravate !

Au moins, avec la javel on connaît parfaitement les effets secondaires. 

Je voudrais bien, mais ils veulent pas réouvrir nos piscines

(je te rejoins dehors)

• Haha 1

Je ne suis pas bien sûr d'avoir compris, mais, selon les communications des autorités, il n'y aurait, sur l'ensemble du territoire métropolitain que deux ,(oui oui 2), centres de vaccination ouverts ce week-end.

En seine saint denis et à dijon !

Pas de quoi fouetter un anti-vaxx.😷

A démarrer, aussi furieusement , sur les chapeaux de roues, quand aurons-nous vacciné 60% de la population .

Edited by _Spm

Les cobayes (les p'tits vieux dans les maisons de retraite) de Dijon et deux autres endroits vont être les premiers vaccinés ce week-end.

Mais ce que j'ai surtout retenu de tout çà, c'est que la "progressivité" de la vaccination cache en réalité une pénurie. Car oui, la France n'a pas commandée assez de vaccins pour traiter suffisamment de monde rapidement...

C'est pour çà qu'on nous annonce une vaccination plus massive, au mieux à la fin du printemps prochain.

Edited by Pilou Garou

• Matt locked this topic
    • Matt unlocked this topic