Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongeur = Vaccin ? Qui parmi les plongeurs ira se faire vacciner ?

Amore

Plongeur = Vaccin ? Qui parmi les plongeurs vous ira se faire vacciner contre le Covid 19 ?  

117 members have voted

1. 1. Qui parmi les plongeurs ira se faire vacciner contre le Covid 19 ?

• Oui, Je me ferai vacciner
        91
      • Non, Je ne me ferai pas vacciner
        26

Recommended Posts

il y a 1 minute, brenique a dit :

vu la non possibilité de lecture de la carte vitale on ne devrait pas apparaitre pour le moment sur les sites de la Caisse

Je n'ai pas souvenir d'avoir présenté ma carte vitale à aucune des deux injections :confused:
    J'ai écris mon numéro de sécu sur la fiche de renseignement qui m'a accompagné pendant chaque parcours vaccinal.

A la fin du 1/4h de surveillance de la 2ème injection j'ai eu une feuille A4 avec 2 QR codes dessus et la phrase "Etat de Vaccination : Terminé" surlignée au fluo.

• J'aime 1

Posted (edited)
    il y a 18 minutes, brenique a dit :

tu as rqpr ton certif au centre de vaccination?...parceque là vu la non possibilité de lecture de la carte vitale on ne devrait pas apparaitre pour le moment sur les sites de la Caisse .

Oui, certif imprimé par le secrétariat. Et sauvegardé sur la toile (service-public.fr).
    La carte vitale était passée semble-t-il.

Je verrai ensuite sur Améli le 09 juin comme l'a signalé Toph.

Edited by FREDOX
    • Merci 1

Posted (edited)
    il y a 19 minutes, DocTroll a dit :

Je n'ai pas souvenir d'avoir présenté ma carte vitale à aucune des deux injections :confused:
    J'ai écris mon numéro de sécu sur la fiche de renseignement qui m'a accompagné pendant chaque parcours vaccinal.

A la fin du 1/4h de surveillance de la 2ème injection j'ai eu une feuille A4 avec 2 QR codes dessus et la phrase "Etat de Vaccination : Terminé" surlignée au fluo.

Ah!

Vous avez des cartes vitales à la Reunion???:roule:

pas tapez je decoooonnnnneeeee!!😇

Serieux si si nous à chaque vaccination

Edited by brenique

il y a 39 minutes, brenique a dit :

Ah!

Tu peux, j'ai toujours ma 1ère carte, une toute verte, sans photo 😅
    Elle fonctionne toujours ayant été étudiant, salarié, indépendant... on ne me l'a jamais changée...

Pour la 1ère je ne sais plus, mais la 2ème je l'ai faite il y a 3 jours et c'est sur que je ne l'ai pas sortie !

• J'aime 1

il y a 55 minutes, brenique a dit :

Ah!

toi, tu vas te faire marabouter...

• Haha 2

il y a 11 minutes, iove a dit :

Bon ben +1 pour les stats des plongeurs vaccinés (et sans gruger/frauder :D)

Pffff mon médecin nous a dit hier, ben le rdv du 29 est repoussé au 19/6... l'AZ c'est 12 semaines... entre les 2 doses.

il y a 33 minutes, caolila a dit :

Pffff mon médecin nous a dit hier, ben le rdv du 29 est repoussé au 19/6... l'AZ c'est 12 semaines... entre les 2 doses.

Mon médecin m'a dit que je pouvais avoir la deuxième dose de Pfizer après les 6 semaines recommandée. Donc première dose jeudi (comme @iove, sans tricher sur l'age)) et la deuxième deuxième quinzaine de 20 juillet.

Et pour les sceptiques pour l'espacement entre 2 doses j'ai trouvé ça

https://www.futura-sciences.com/sante/breves/vaccin-anti-covid-vaccin-pfizer-retarder-seconde-dose-accroit-reponse-immunitaire-4352/#xtor%3DAL-80-1%5BACTU%5D-4352%5BVaccin-Pfizer-%3A-retarder-la-seconde-dose-accroit-la-reponse-immunitaire%5D

Posted (edited)

Les protocoles ne sont pas les mêmes pour les différents vaccins.   Pour le jansen il y a même qu'une dose ;)

Edited by caolila

Il y a 2 heures, caolila a dit :

je suis à 10 semaines, j'envisageais de passer à 12 semaines, et le centre de vaccination a distribué un papier (que ma compagne a, mais pas moi), disant que non, ce n'était pas envisageable de décaler un RV

wait and see

Il y a 2 heures, caolila a dit :

Quelle aventure !!! 😄

Plus personne n'est plus vraiment capable d'expliquer quelle est la doctrine officielle concernant les règles de vaccination, y compris pour l'âge, dorénavant