Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongeur = Vaccin ? Qui parmi les plongeurs ira se faire vacciner ?

Amore

Plongeur = Vaccin ? Qui parmi les plongeurs vous ira se faire vacciner contre le Covid 19 ?  

117 members have voted

1. 1. Qui parmi les plongeurs ira se faire vacciner contre le Covid 19 ?

• Oui, Je me ferai vacciner
        91
      • Non, Je ne me ferai pas vacciner
        26

Recommended Posts

Il y a 9 heures, pparis a dit :

Une généralisation hasardeuse.

Et puis, le masque n'est il pas le principal EPI ?

Donc on en revient à ce que je disais, si le masque suffit pourquoi imposer un vaccin ?

Et ce n'est pas une généralisation hasardeuse mais une réalité de terrain dans les ephad.

il y a 5 minutes, whodive a dit :

Donc on en revient à ce que je disais, si le masque suffit pourquoi imposer un vaccin ?

Et ce n'est pas une généralisation hasardeuse mais une réalité de terrain dans les ephad.

Le vaccin seul ne suffit pas et le masque seul ne suffit pas, raisons pour lesquelles les vaccinés devraient continuer les gestes barrières et les porteurs de masque (non vaccinés) devraient se faire vacciner afin de minimiser au maximum la dissémination du virus. Ça, se sont les recettes idéales dans un monde "parfait" mais (mal)heureusement le monde dans lequel nous vivons ne l'est pas.

• J'aime 7
    • Merci 1

Il y a 4 heures, whodive a dit :

A sotte question, point de réponse !

• J'aime 1

Il y a 1 heure, pparis a dit :

A sotte question, point de réponse !

ben non faut assumer, si le but n'est que d'écouler des vaccins pour le business et derrière ne faire aucun retex des défaillances du système c'est pas la même sauce.

il y a 11 minutes, Lioson a dit :

tu crois vraiment qu'a long terme les vaccins coutent plus chère que les masques ? :D 

chez moi, le masque papier, à l'unité, coute 1.2 euro (pour le distrait ou le fauché qui ne peut pas en acheter)

question subliminale : combien de masques utilisez vous par mois ??? (ça fait quel cout ? en combien de temps le prix du vaccin est "atteint" ?)

chez moi, le port du masque , c´est 2 masques l´un sur l´autre ( KN95 + chirurgical) dans les lieux publiques fermés, + la visiére acrylique dans les administrations .

Questions couts : 1 B50 = neuf aprox 5000 soles , environ 1111 euros. Gonflé a 8 m3 au lieu de 10.

3 jours de queue pour le gonfler  Au marché noir, rendu domicile, le recharge de 8 m3 = 1200/1400 soles = 266 euros.

Bouteille oxy 2 litres = 800 soles / 178 euros, recharge= 20 soles / 4,4 euros

1 boite de 50 masques chirurgicaux=  30 soles / 6,6 euros aprox

test PCR= 150 soles / 33 euros

• Paumé 1

il y a 55 minutes, Lioson a dit :

tu crois vraiment qu'a long terme les vaccins coutent plus chère que les masques ? :D 

ce ne sont surtout pas les mêmes personnes qui encaissent

et au niveau de mon porte monnaie ça fait quelle différence ? (en plus je connais pas les actionnaires des fabricants et importateurs de masques)

Au final le vaccin me coûte largement moins chère.

il y a une heure, christophe 38 a dit :

question subliminale : combien de masques utilisez vous par mois ???

Très peu... mais en télétravail j'en ai pas besoin :D

Ben chez nous on en a presque plus besoin (je le mets plus que en intérieur lorsque je me déplace dans les bureaux ou dans les magasins)

ça fait une sacré économie