Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongeur = Vaccin ? Qui parmi les plongeurs ira se faire vacciner ?

Amore

Plongeur = Vaccin ? Qui parmi les plongeurs vous ira se faire vacciner contre le Covid 19 ?  

116 members have voted

1. 1. Qui parmi les plongeurs ira se faire vacciner contre le Covid 19 ?

• Oui, Je me ferai vacciner
        90
      • Non, Je ne me ferai pas vacciner
        26

Recommended Posts

Il y a 3 heures, whodive a dit :

si pas de d'efficacité à 100% alors que le masque FFP2 est lui efficace, alors je ne voit pas bien pourquoi il faudrait imposer à quiconque de s'injecter une substance qu'il ne veut pas.

et là tu comprends ?

pour aller plus loin, vu que c'est la peur du variant delta et qui est la cause des nouvelles mesures, on observe aucune augmentation dans les hôpitaux des zones touchés par ce même variant.

Il n'est pas plus virulent.

bref, c'est du pipeau pour écouler des vaccins que l'Europe à commandé a ne plus quoi savoir en faire (de quoi vacciner 70% de la population de chaque pays de l'UE)

j'ai hâte de voir l'épidémie continuer à courir même après 95% de gens vacciné

et toi, tu comprends que le port du masque est imparfait, en France ?

tu as des yeux ? regarde les reportages, regarde les arriere plans, et si tu sors, compte le ratio de ceux qui l'ont bien mis et ceux qui n'en ont pas ou qui le portent mal..

et, au restau, tu l'as ton masque ? et le mec à la table d'à coté, il l'a ?

non bien sur, mais, comme il y a du bruit, tout le monde parle fort, postillonne, diffuse, mais personne ne porte le masque..

combien coute un vaccin avec une durée de vie d'un an ?

combien coutent 700 masques ffp2, à raison de 2 masques par jour ? (meme avec un seul ?)

et, tes masques, ils sont sains ??? (puisqu'il y a eu des cargaisons de masques avariés)

• J'aime 1

Il y a 6 heures, caolila a dit :

Je reposte...   Si elles démissionnent OK c'est leur droit je le respecte... mais au moins elles ne "tueront" pas de patient non-covid en les transformant en patient Covid

On parle bien du personnel soignant qui était applaudi tous les soirs à 20h ?

C'était donc une bande de meurtriers hypocrites.

Une information dont je ne suis pas certain ; est-il exact que l'accès au centre commerciaux va être conditionné à la détention d'un Pass sanitaire ? Autrement dit, en France, pour se nourrir chez soit, il faudra être vacciné ou négatif ? C'est une simple question.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Amore a dit :

Une information dont je ne suis pas certain ; est-il exact que l'accès au centre commerciaux va être conditionné à la détention d'un Pass sanitaire ? Autrement dit, en France, pour se nourrir chez soit, il faudra être vacciné ou négatif ? C'est une simple question.

peux tu oter ton masque de soudeur, un instant ?

on n'est pas dans le dogmatisme, le religieux ! la verité d'hier n'est pas forcement celle d'aujourd'hui, pire, celle de demain.

ce n'est pas compliqué à comprendre, ça, pourtant 🤪

• J'aime 2

il y a 2 minutes, Amore a dit :

Il ne faut pas tout mélanger.. a l'époque il n'y avait pas de vaccins mais là n'est pas le propos.

Actuellement je ne mets pas TOUS les soignant dans le même sac, mais je critiques ceux qui refuse de se faire vacciner.

Je me permet de le faire parce que j'ai pris mes responsabilité en me faisant vacciner dès que possible, et j'ai respecté de façon très rigoureuse les gestes barrières, cela égoïstement mais aussi pour protéger mon entourage.  Tu pourras dire que j'ai été un mouton comme tu voudra perso je pense avoir été un "bon citoyen"

il y a 6 minutes, Amore a dit :

Centre commerciaux  oui... mais il y a moyen de faire ses courses alimentaires dans des petites superettes sans Pass-Sanitaire, donc tu ne mourras pas de faim chez toi.

Centre commerciaux , il me semble que ce sont surtout les centres avec plein de boutiques en tout genre fringues etc... le truc dont tu peux te passer durant quelques semaines :D

• Merci 1

Le masque n'est pas injecté aux dernières nouvelles 

Il y a 1 heure, Lioson a dit :

Le FFP2 c'est pas 100% non plus .... et en terme de couts c'est beaucoup plus élevé que le vaccin.

Le seul truc qui dérange c'est de connaitre les pseudos bénéficiaire milliardaire de ces vaccins... qui sont les même qui vendent des masques donc comme raisonnement à long terme c'est pas vraiment très réfléchi.

Il y a 5 heures, whodive a dit :

complètement debile comme commentaire.

Les gens étaient bien content lorsqu'ils avaient des soignants contaminés habillés en sacs poubelles pour les soigner. ils étaient même applaudis !

complètement débile ta réponse....

On peut très bien applaudir des soignants qui font des exploits dans des conditions TRES difficiles avec des moyens dérisoires

ET plus d'un an après, lorsque les conditions sont devenues meilleures et que le vaccin existe, trouver dangereux et inacceptable les comportement des soignants qui refusent la vaccination au risque de transmettre la maladie à ceux qu'ils soignent, et Caolila ne parlait que de ceux là.

Il y a 4 heures, whodive a dit :

si pas de d'efficacité à 100% alors que le masque FFP2 est lui efficace, alors je ne voit pas bien pourquoi il faudrait imposer à quiconque de s'injecter une substance qu'il ne veut pas.

Sans rire tu pense réellement que le masque FFP2 utilisé dans une grande population est efficace à 100 % Je serais curieux de connaitre ta source..... TRES curieux !

Une question me turlupine quand même:

Tu fais semblant de ne pas comprendre, pour le troll et le fun ?

ou bien réellement tu ne piges pas ?

• J'aime 1
    • Merci 1

il y a 26 minutes, NicoPaquito a dit :

Sans rire tu pense réellement que le masque FFP2 utilisé dans une grande population est efficace à 100 % Je serais curieux de connaitre ta source..... TRES curieux !

le sujet était les soignants...

mais la comparaison est valable entre vaccinés et pas vaccinés sans masques, vu que le vaccin n'est pas si efficace que cela, voir angleterre et israel.

il y a 2 minutes, whodive a dit :

mais la comparaison est valable entre vaccinés et pas vaccinés sans masques, vu que le vaccin n'est pas si efficace que cela, voir angleterre et israel.

STP, regarde les "vrais" chiffres.

Je ne sais plus qui avait posté un lien sur justement le paradoxe de l'Angleterre et d'Israel.

Et j'ai flemme de chercher.. 

si 10 % des vaccinés attrape la Covid cela fait malgré tout du monde  mais nettement moins que 100% 

bref... j'ai l'impression que c'est une perte de temps de tenter de te faire comprendre la situation

je vais faire un tour... :D

il y a 23 minutes, whodive a dit :

Bon, Ben je crois que j'ai ma réponse 😞

Il y a 2 heures, Amore a dit :

Ce qui est contradictoire c'est qu'au début de l'épidémie qu'ils disaient qu'ils prenaient des risques parce qu'ils n'avaient pas de protection (masques blouses...) et qu'ils craignaient pour leur vie et que maintenant qu'il y a un vaccin qui pourrait les protéger (là je ne parle même pas d'éviter de contaminer les gens qu'ils soignent) ... Bah maintenant ils disent que le virus n'est plus dangereux pour eux

• Haha 1

il y a 2 minutes, Norman76 a dit :

Ce qui est contradictoire c'est qu'au début de l'épidémie qu'ils disaient qu'ils prenaient des risques parce qu'ils n'avaient pas de protection (masques blouses...) et qu'ils craignaient pour leur vie et que maintenant qu'il y a un vaccin qui pourrait les protéger (là je ne parle même pas d'éviter de contaminer les gens qu'ils soignent) ... Bah maintenant ils disent que le virus n'est plus dangereux pour eux

Les soignants      au pluriel ... certain prenaient des risques sans ou avec peu de protection. 

J'imagine que ceux ci se sont fait vacciner... 

Ceux qui doutent, ou ne veulent pas simplement pas se faire vacciner...  c'est une toute autre catégorie.... je préfère ne pas dire ce que j'en pense, je risque d'être "modéré"

• Merci 1