Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongeur = Vaccin ? Qui parmi les plongeurs ira se faire vacciner ?

Plongeur = Vaccin ? Qui parmi les plongeurs vous ira se faire vacciner contre le Covid 19 ?  

85 membres ont voté

1. 1. Qui parmi les plongeurs ira se faire vacciner contre le Covid 19 ?

• Oui, Je me ferai vacciner
        63
      • Non, Je ne me ferai pas vacciner
        22

Messages recommandés

• Réponses 670
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon alors reprenons.   Dans une interview, le Dr Fontanet, épidémiologiste dit :   Et à partir de ça, un inconnu sur un forum affirme :   Ca fait une sacré différence

ça tombe bien, c'est le public visé. les autres avaient déjà compris et vont se faire vacciner.  

sachant que toutes les études réalisées depuis 20 ans sur les vaccins ont montré qu'il n'y avait pas de lien entrr vaccination et déclenchement de scléroses en plaques 

Posted Images

Il y a 7 heures, caolila a dit :

Le solidement étayé  tu penses a post de @Scubaphil ?

@christophe 38 parlait de @whodive enfin c'est comme cela que je l'ai compris

Ah oui, je comprends enfin.

Je suis terriblement primaire .

C'était un conseil à scubaphil alors que j'imaginais que c'était un jugement

C'est complique de vous suivre parfois

• Like 1
    • Haha 2

Et moi qui croyais que les attaques de personnes n’étaient pas admises.

Donc je vais continuer de dire que la gestion Française est exemplaire et les autres pays sont envieux en faite.... c’est pour ça qu’ils nous critiques 😊 .

La France n’a commis aucune erreur, une gestion exemplaire d’un bout à l’autre. 

• Like 2
    • Haha 2
    Il y a 9 heures, Narcosis a dit :

Bref, les data confirment mes dires comparatifs au dessus, autrement que balancer un lien sans autres prise de perspective.🤔

(Technique tendencieuse qui n'apporte rien en fait si ce n'est tenter de semer un doute sur le reste... Mais nope !)

Apparemment tu n'as toujours pas bien saisi la signification réelle de mon intervention  ! Qui n'a rien à voir avec une quelconque "Technique tendancieuse". Pas besoin d'un long discours appuyé par une multitude de courbes pour en comprendre le sens .;)

Ben elle est pas très clair non plus ton intervention, on parle de la clarté de la stratégie de vaccination du Mexique par rapport à la France et tu viens juste poser un liens qui parle du nombre de morts important sans même expliquer pourquoi tu postes ça. 

Modifié par Lioson
    • Thanks 1

Ah ben la Fake new du president du Senat aura au moins servie à quelquechose....

On vient de recevoir un mail de l'EHPAD de Beau-papa : plus de dossier de consentement , juste dire si on veut ou pas qu'il soit vacciné et si l'on veut ou pas etre reçu par un medecin pour questions eventuelles

Ben du coup on ne va même pas se deplacer...Tout s'accélère!!!:top:

Modifié par brenique
    fautes
    • Like 5
    • Thanks 1
    Il y a 4 heures, Lioson a dit :

Ben elle est pas très clair non plus ton intervention, on parle de la clarté de la stratégie de vaccination du Mexique par rapport à la France et tu viens juste poser un liens qui parle du nombre de morts important sans même expliquer pourquoi tu postes ça. 

Rentré du Mexique?;)

Oui? bon alors on s'attelle à un Cr ou bien...? Cr avec photos toussa de quoi nous faire rever quoi...:bounce:

• Thanks 1

Oui je récupère du décalage horaire et essaie de m'habituer au froid :D

Suis pas un pro des CR, je vais essayer.

• Like 2
    Le 07/01/2021 à 09:53, caolila a dit :

Ils sont passés dans ma boite fin 90...  -> très cher --> pour des évidences, que nous connaissions et voulions déjà mettre en place.... donc n'ont rien apporté.

==>

If you combine con and insult, you get "consult" 😉

Le 07/01/2021 à 09:53, caolila a dit :

--------------------------------------------

Lu je ne sais plus ou ce matin.

environ 1 cas d'allergie pour 100 000 vaccinés.

La grippe c'est 1 sur 1 000 000  soit 10 x moins.

Mais jusqu'à présent aucun décès pour le vaccin contre la Covid 

• Like 1
    Il y a 6 heures, Lioson a dit :

Mon second post p24 te donne la solution ...

Modifié par pparis
    Il y a 9 heures, brenique a dit :

Ah ben la Fake new du president du Senat aura au moins servie à quelquechose....

On vient de recevoir un mail de l'EHPAD de Beau-papa : plus de dossier de consentement , juste dire si on veut ou pas qu'il soit vacciné et si l'on veut ou pas etre reçu par un medecin pour questions eventuelles

Ben du coup on ne va même pas se deplacer...Tout s'accélère!!!:top:

Ma mère, 95 ans, en EHPAD, Alzheimer et sous tutelle (ma dernière soeur qui gère et on attend le vaccin), unité séparée des autres : des pensionnaires  de l'unité "ordinaire" ont été accueillies par leurs familles pour Noël; conséquences : 18 résidents contaminés et deux membres du personnel.

A ce jour on en est à 29 personnes contaminées et un mort; les pensionnaires de l'unité retraite sont confinés dans leurs chambres.

Evidemment visites impossibles.

• Sad 2
    • Matt locked this sujet
    • Matt unlocked this sujet