Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongeur = Vaccin ? Qui parmi les plongeurs ira se faire vacciner ?

Plongeur = Vaccin ? Qui parmi les plongeurs vous ira se faire vacciner contre le Covid 19 ?  

78 membres ont voté

1. 1. Qui parmi les plongeurs ira se faire vacciner contre le Covid 19 ?

• Oui, Je me ferai vacciner
        57
      • Non, Je ne me ferai pas vacciner
        21

Messages recommandés

il y a 22 minutes, DocTroll a dit :

:gagon:(quoique...)

Cela dit quand on voit combien de bêtes par jour peut vacciner ou piquer (prélèvement sanguin) de vaches dans un élevage un minimum organisé un vétérinaire... Pas de soucis, laissez nous gérer la crise !

Le @whodive va être content d'ailleurs lui qui répète à longueur de posts qu'il faut dépister  et isoler... On a qu'à faire comme pour la Fièvre aphteuse tiens, en 15 jours c'était réglé : les gens seraient restés chez eux et on avait plus de problème de retraites et de chômage !

J'avais rajouté ...et supprimé : Laissez les vetos participer aux vaccinations!!! Ils piquent tres bien . La preuve : mes chiens n'en n'ont pour encore mordu aucun lors de leur vaccination...:hehe:

• Haha 2
    • Réponses 453
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon alors reprenons.   Dans une interview, le Dr Fontanet, épidémiologiste dit :   Et à partir de ça, un inconnu sur un forum affirme :   Ca fait une sacré différence

ça tombe bien, c'est le public visé. les autres avaient déjà compris et vont se faire vacciner.  

sachant que toutes les études réalisées depuis 20 ans sur les vaccins ont montré qu'il n'y avait pas de lien entrr vaccination et déclenchement de scléroses en plaques 

Posted Images

D36E3BE1-6179-4A55-A19E-C8EA89A5CBD0.thumb.jpeg.dff0ea6d50c1b934073d1b661a7b3c9c.jpeg

Finalement heureusement qu’on ne séquence pas 🤗

Comme disait un de mes profs d’urgences et soins intensifs : « Pas de PA, pas de tracas, pas d’ECG... pas d’ESV ! »

• Like 3
    • Haha 1
    Il y a 3 heures, DocTroll a dit :

Le @whodive va être content d'ailleurs lui qui répète à longueur de posts qu'il faut dépister  et isoler... On a qu'à faire comme pour la Fièvre aphteuse tiens, en 15 jours c'était réglé : les gens seraient restés chez eux et on avait plus de problème de retraites et de chômage !

Je n'ai jamais dit ça...

Il y a 4 heures, whodive a dit :

Je n'ai jamais dit ça...

Sérieux ?

Autant de mauvaise foi dans un seul homme...

Alors, non le reste sur l'abattage de tous les cas contacts c'est pas toi qui le dis, c'est moi. En plaisantant, parce que contrairement aux médecins, nous (les vétérinaires) avons de l'expérience en gestion des épizooties.

Et tu en penseras ce que tu veux, mais le triptyque "test-traçage-abattage" ça marche pour la fièvre aphteuse, ça a marché pour la vache folle et ça fonctionne pas trop mal sur la grippe aviaire...

Finalement, heureusement que ce sont les médecins qui s'occupent de la gestion de cette pandémie humaine... même si c'est moins efficace que pour la fièvre aphteuse... non ?

Comme c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses, on pourra toujours discuter des conséquences en nombre total de décès liés à la Covid avec l'une ou l'autre des stratégies... et peut-être que la société pourra avoir le débat de "combien vaut une vie humaine" et se rendre compte que - même si c'est assez peu moral - lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions...

• Thanks 1
    • Confused 2