Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongeur = Vaccin ? Qui parmi les plongeurs ira se faire vacciner ?


Amore

Plongeur = Vaccin ? Qui parmi les plongeurs vous ira se faire vacciner contre le Covid 19 ?  

121 membres ont voté

  1. 1. Qui parmi les plongeurs ira se faire vacciner contre le Covid 19 ?

    • Oui, Je me ferai vacciner
      93
    • Non, Je ne me ferai pas vacciner
      28


Messages recommandés

Il y a 1 heure, DuboisP a dit :

on se suicide avec ce qu'on a sous la main.

 

il y a 15 minutes, nics a dit :

c'est "facile" en cas de grosse déprime et contrairement au poison (souvent mal dosé), il y a peu d'échappatoire...


Et plus on a accès à des « outils » « faciles/facilement » et « fiables » dans ce but, plus c’est « facile » de sauter le pas.

 

Pas pour rien que  les vétos par exemple sont une des professions avec le plus haut taux de suicide... On doit avoir la même tendance chez les policiers par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LA LOUBINE a dit :

il n'a pas changé de nom : astrazeneca, c'est le nom de l'entreprise....

(frigo pour Frigidaire, alors que c'est un réfrigérateur)...

il y a 3 minutes, DocTroll a dit :

 


Et plus on a accès à des « outils » « faciles/facilement » et « fiables » dans ce but, plus c’est « facile » de sauter le pas.

 

Pas pour rien que  les vétos par exemple sont une des professions avec le plus haut taux de suicide... On doit avoir la même tendance chez les policiers par exemple...

yes

 

un tous les 10 jours, en moyenne, en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DuboisP a dit :

pour les USA, la Floride est un état républicain, comme la Géorgie, qui a rendu criminel la fourniture d'eau dans les files d'attente des bureaux de vote (moins nombreux dans certaines zones) afin de décourager le vote de certaines catégories de la population.

Ouahou.... un citoyen est même pas capable de penser par lui même a s'hydrater et a amener une bouteille d'eau ?

A ce niveau la ont ils l'intelligence nécessaire pour voter ?

Si on leur rappel pas ils seraient capable de pas respirer 😂 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tout le monde se focalise sur les DC qui seraient du au vaccin contre le COVID car le Covid est la star du moment, mais le vaccin pour la grippe présente t'il un danger auquel personne ne ferait attention en temps normal ?

Je n' ai rien trouvé à part cà:

Morts suspectes de 59 personnes vaccinées contre la grippe, l'inquiétude en Corée du Sud grandit - midilibre.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, erics91 a dit :

Hello,

 

Tout le monde se focalise sur les DC qui seraient du au vaccin contre le COVID car le Covid est la star du moment, mais le vaccin pour la grippe présente t'il un danger auquel personne ne ferait attention en temps normal ?

Je n' ai rien trouvé à part cà:

Morts suspectes de 59 personnes vaccinées contre la grippe, l'inquiétude en Corée du Sud grandit - midilibre.fr

tu sais, ici, dans l'Indien, nous avons autant ou plus de morts suite à la dengue... alors, faire le tri entre les morts des moustiques et les morts du virus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, christophe 38 a dit :

tu sais, ici, dans l'Indien, nous avons autant ou plus de morts suite à la dengue... alors, faire le tri entre les morts des moustiques et les morts du virus...

Je posais juste la question dans le cadre ou chaque année des milliards de vaccinations sont effectuées dans le monde et il y a surement des morts suite à une de ces vaccinations ;mais le bénéfice étant supérieur au risque on vaccine sans se poser de questions hors anti vax bien sur.

Donc en ce moment il y a des morts suite au vaccin covid mais ce taux est'il supérieur à celui de l'administration des autres vaccins.

J'ai pris le vaccin de la grippe en exemple car il concerne plutôt des sujets âgés ou dans la tranche d'âge  médiane  .

Combien de personne en France décède suite au vaccin de la grippe ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, erics91 a dit :

Je posais juste la question dans le cadre ou chaque année des milliards de vaccinations sont effectuées dans le monde et il y a surement des morts suite à une de ces vaccinations ;mais le bénéfice étant supérieur au risque on vaccine sans se poser de questions hors anti vax bien sur.

Donc en ce moment il y a des morts suite au vaccin covid mais ce taux est'il supérieur à celui de l'administration des autres vaccins.

J'ai pris le vaccin de la grippe en exemple car il concerne plutôt des sujets âgés ou dans la tranche d'âge  médiane  .

Combien de personne en France décède suite au vaccin de la grippe ?

je me pose moins de questions ; j'en suis resté au basique :

combien de morts suite au vaccin ? (directement imputables)

combien de morts du covid ?

 

enfin, en ce qui concerne les thromboses, combien de cas de thromboses parmi les femmes qui prennent la (simple) pilule ?

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_les-cas-de-thromboses-averes-depuis-longtemps-avec-la-pilule-contraceptive?id=10721336

 

avoir zero mort dans l'administration d'un médicament, c'est un reve (d'autant que nous ne connaissons rien de l'état de santé des victimes, avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DuboisP a dit :

la Floride est un état républicain, comme la Géorgie, qui a rendu criminel la fourniture d'eau dans les files d'attente des bureaux de vote

 

Il y a 2 heures, benbulle a dit :

Ouahou.... un citoyen est même pas capable de penser par lui même a s'hydrater et a amener une bouteille d'eau ?

Belle pirouette ! :rolleyes:

 

On ne te parle pas des personnes dans la file d'attente, mais de l'Etat de Floride qui a criminalisé le fait d'offrir une bouteille d'eau. Tu ne vois pas une nuance ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Scubaphil a dit :

 

Belle pirouette ! :rolleyes:

 

On ne te parle pas des personnes dans la file d'attente, mais de l'Etat de Floride qui a criminalisé le fait d'offrir une bouteille d'eau. Tu ne vois pas une nuance ?

 

Tu peux lire l'information dans les 2 sens :

-Criminaliser de donner une bouteille d'eau est débile.

-Ou de l'autre côté ne pas penser a s'hydrater, prendre un chapeau, ..... alors que tu sais qu'il y a du soleil (en Floride) et de l'attente et tout aussi débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, christophe 38 a dit :

je me pose moins de questions ; j'en suis resté au basique :

combien de morts suite au vaccin ? (directement imputables)

combien de morts du covid ?

 

enfin, en ce qui concerne les thromboses, combien de cas de thromboses parmi les femmes qui prennent la (simple) pilule ?

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_les-cas-de-thromboses-averes-depuis-longtemps-avec-la-pilule-contraceptive?id=10721336

 

avoir zero mort dans l'administration d'un médicament, c'est un reve (d'autant que nous ne connaissons rien de l'état de santé des victimes, avant).

C'est bien ce que je veux dire ,les quelques morts bien triste au demeurant ne devraient pas occulter les bienfaits de la campagne de vaccination, mais les médias toujours avides de sensationnel préfèrent les morts au vivants.

Vaccin contre le Covid-19: en trois jours, les États-Unis ont fait autant que la France en 3 mois (msn.com) no comment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, erics91 a dit :

C'est bien ce que je veux dire ,les quelques morts bien triste au demeurant ne devraient pas occulter les bienfaits de la campagne de vaccination, mais les médias toujours avides de sensationnel préfèrent les morts au vivants.

Vaccin contre le Covid-19: en trois jours, les États-Unis ont fait autant que la France en 3 mois (msn.com) no comment 

 

C'est vrai et c'est faux 🙂

Il n'y a vraiment rien qui soit occulté concernant les attentes bénéfiques concernant les vaccins anti-covid dans la presse. Chaque jour, entre les messages officiels et ceux des commentateurs, cela est évoqué.

Le fait de faire mention des personnes qui ont porté plainte suite à la mort d'un de leur proche après administration du vaccin ou du sexagénaire qui est mort sont des faits qui méritent tout autant une place dans l'information.

 

Après chacun se fait une idée en fonction des paquets d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Amore a dit :

 

C'est vrai et c'est faux 🙂

Il n'y a vraiment rien qui soit occulté concernant les attentes bénéfiques concernant les vaccins anti-covid dans la presse. Chaque jour, entre les messages officiels et ceux des commentateurs, cela est évoqué.

Le fait de faire mention des personnes qui ont porté plainte suite à la mort d'un de leur proche après administration du vaccin ou du sexagénaire qui est mort sont des faits qui méritent tout autant une place dans l'information.

 

Après chacun se fait une idée en fonction des paquets d'info

As tu déjà entendu que quelqu'un était mort du vaccin de la grippe ?

Moi non .

Mais est ce qu'il y en a ? un , deux ,personnellement je ne sais pas .

Ma question est , est ce que cette crise ne  mets pas en avant un problème qui existe avec tous les vaccins mais qui en temps normal est totalement occulté.

je ne suis pas anti vaccin ,je suis vacciné contre la covid je pose juste la question.

J'ai cherché pour le vaccin de la grippe je n'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, erics91 a dit :

As tu déjà entendu que quelqu'un était mort du vaccin de la grippe ?

Moi non .

Mais est ce qu'il y en a ? un , deux ,personnellement je ne sais pas .

Ma question est , est ce que cette crise ne  mets pas en avant un problème qui existe avec tous les vaccins mais qui en temps normal est totalement occulté.

je ne suis pas anti vaccin ,je suis vacciné contre la covid je pose juste la question.

J'ai cherché pour le vaccin de la grippe je n'ai rien trouvé.

 

Une recherche de 30 secondes sans approfondir le sujet spécifique permet de répondre ; oui. Que ce soit à tort ou à raison, avéré ou pas, le sujet est régulièrement évoqué.

Un simple exemple assez récent sur un support de presse officiel :

https://www.midilibre.fr/2020/10/28/morts-suspectes-de-59-personnes-vaccinees-contre-la-grippe-linquietude-en-coree-du-sud-grandit-9168714.php

 

Les effets secondaires potentiels ou avérés des vaccins sont un sujet régulier.

 

Nous parlons ici seulement des vaccins anti-covid. Tant bien même, le constat que c'est un sujet récurent, le fait d'en parler n'est pas seulement une tentative pour faire le buzz mais il traduit une préoccupation.

Modifié par Amore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 150
      Faut-il continuer à enseigner les tables de plongée ? Régulièrement des blogueurs, influenceurs, youtubeurs et autres faiseurs de contenus suggèrent de ne plus enseigner les tables de plongée étant donné que « tout le monde plonge à l’ordinateur ». Je ne suis pas d’accord avec eux, j’estime qu’ils ont complément tort. Deux exemples pour illustrer mon propos. 1) Un petit test effectué en France à montré que le bug n’est pas une vue de l’esprit. Un ordinateur a zappé la pénalité lors d’une
    • 46
      Je m’apprête tout juste à envoyer mon O2ptima à Lamar, en Floride, pour une conversion en ChestMount (CM) qu’on porte cette petite bête à mon attention: https://ccr.sub-gravity.com/fx-ccr/ Vous connaissez? Les X-CCR sont de solides et très sérieuses machines; j’imagine que ce sérieux va percoler jusque dans le dernier-né de la fratrie, non?…   Pretty neat, pourrait-on dire sur la base de cette vidéo qui détaille les connecteurs de la tête: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j
    • 18
      Bonjour,   Sans prétention, mes premières réalisations avec un montage iMovie (je me forme) et un TG-6 et son caisson (je me forme). Pour l'instant je travaille la balance de blanc, la stabilité, le cadrage pour mettre les éléments en relief.            
    • 0
      Un cahier de coloriage spécialement créé pour les jeunes et les moins jeunes passionnés du monde sous-marin. Un livre où on apprend des anecdotes historiques, un peu de biologie, les métiers de la mer, les sports sous-marins...   A découvrir dès le mois d'avril en librairie et déjà disponible ici : https://www.leseditionsagitees.com/products/cahier-de-coloriage-a-la-decouverte-du-monde-sous-marin  
    • 20
      Salut a touti!   Fin Juin je vais longer les côtes croates en voilier. Quelques-uns d'entre vous connaissent-ils des endroits sympas et intéressants pour quelques bonnes plonges, pendant que mes potes trinqueront au bistrot du port?   Merci !
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.