Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Fabrication tablettes immergeables


QUINDY

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais éditer des tablettes immergeables

avec le plan de la plongée et des photos et des conseils sur l'itinéraire.

Quelqu'un connait le mode de fabrication des tablettes en plastiques de types faune et flore ?

Impression à plat, ? autocollant sur plexiglas ? 

Un fabricant à me conseiller ? 

Merci amis plongeurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QUINDY a dit :

Bonjour

J'aimerais éditer des tablettes immergeables

avec le plan de la plongée et des photos et des conseils sur l'itinéraire.

Quelqu'un connait le mode de fabrication des tablettes en plastiques de types faune et flore ?

Impression à plat, ? autocollant sur plexiglas ? 

Un fabricant à me conseiller ? 

Merci amis plongeurs 

 

C'est une question de volumes. Il y a un certain nombre d'imprimeurs capables d'imprimer des cartes PVC en cherchant "carte et badge PVC" sur internet en mat ou brillant. La finition est top mais par contre y'a un volume minimal et souvent la facture est de 150-200 euros pour 100 cartes identiques en grand format. Si c'est pour un usage individuel, je pense qu'une lamineuse coutera nettement moins cher et offrira plein de format différent. 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fufu74 a dit :

Il existe cette compagnie qui peux te faire des Slates personalisé.

https://www.divelogs.com/product.jsp?ProductID=102

J'utilise leur service depuis des année (logbook, slate et badge) Très content du résultat chaque fois

 

Merci pour le lien... mais il va falloir se dépecher avant le 1er janvier pour ne pas payer de taxes :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quel format ?

Je fais des tablettes en PVC expansé 3 mm en impression quadri directe R° ou R°V° avec lamination anti UV brillante ou mat

A partir d'un exemplaire

Exemple de prix pour un modèle 15x21 cm Impression quadri R° +laminage brillant

1 ex. ===> 32 € HT

5 ex. ===> 44 € HT

10 ex. ===> 56 € HT

20 ex. ===> 104 € HT

TVA 20% en sus

Expédition comprise

 

Tél. 06 95 48 86 14

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 49
      Bonsoir a tous.   Une fois de plus mes neurones ont chauffé....   enfin surtout mon imprimante 3D     Après avoir hésité un certain temps avant de me lancer dans ce projet, j'ai finalement craqué après avoir créé une protection  a monter sur l'avant des flashs. En fait c'est une copie de la bague noire devant le flash    Le système de fixation sur le flash fonctionnant comme sur l'original je me suis dit... bon c'est faisable.   Donc objecti
    • 19
      Bonjour, pour le club, nous cherchons une solution pour éviter de saisir deux fois les paramètres de plongée de chaque client : une fois à la main sur le bateau, et une fois sur le PC au retour. J'ai regardé les tablettes dites "durcies" (tablettes capables de supporter l'humidité et les chocs), il y a des matériels intéressants, assez chers : 7 à 800€ Voir : https://www.integral-system.fr/comparaison-tablette-durcie Avez-vous testé des solutions de ce genre dans vos clubs ?
    • 6
      J'ai des problemes avec la batterie d'une de nos SOLA. Celle de mon epouse ne tenais pas la charge. Je l'ai echangé avec celle de ma SOLA Photo qui fonctionne. Je souhaite essayer de reparer cette batterie. Il existe des packs de reparation mais ils sont a pres de 80€. Il s'agit de 2 batteries 18650.  A sommet il existe un CI qui doit etre je pense une protection de surtension. Quel est votre avis? Des conseils ? Merci de votre aide
    • 7
      Bon mes neurones ont encore chauffé. 🥵   Ayant depuis quelques mois installé le système de bague TEDs sur nos combis étanche je me suis retrouvé avec le problème des torches sur le dessus de la main. Le système de Bigblue n'est vraiment pas bien avec les bagues.  L'arrière de la torche frotte sur les bagues et les 2 s'abiment très vite.   Teds n'ayant pas de Gabian pour les BigBlue je me suis dis ben étudions un peu la situation   Après quelques temps de reflexi
    • 29
      Bon une fois de plus la "fièvre bricoleuse" m'a contaminé...    En faite je n'ai pas envi d'acheter tout fait un truc...  de toutes les façons je ne serai pas content (je sais, je suis un éternel râleur et insatisfait)   Donc voici les paramètres de l'équation.   Nouveau boitier Isotta pour mon Canon R5. J'ai un dôme et avec mes flotteurs je suis plus ou moins content de l'équilibrage. Après différents essais avec l'objectif RF 100 mm macro et le port plat j'ar
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.