-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Une étude plutôt intéressante est actuellement en cours à Percé, au Québec, pour tenter de mesurer l’impact potentiel des plongeurs récréatifs sur la biodiversité de certains sites populaires. Un reportage sur tout ceci qui, en plus, vous donne une petite idée des fonds sous-marins québécois! https://ici.radio-canada.ca/tele/la-semaine-verte/site/segments/reportage/490178/plongee-sous-marine-gaspesie-perce
By Nicolas Duguay
Started -
48Salut salut J'ai proposé à mon club de faire une sortie fosse pour les prépas N1, en fin de formation, juste avant les premières sorties mer de validation. Une fois qu'on aura bossé dans le bassin de 6 m, que peut on faire à 15 m , exo et activités ludique Pas trop d'exo possibles je pense, mais jeux au fond, si vous avez des experiences Ce n'est pas moi qui les descendrai au fond, padawan E1 que je suis, je pourrai être en serre fil. merci
By Bellavia.christ
Started -
9On ne sait jamais, trouvé dans l'eau le 04/07 un profondimètre UWATEC dans l'étang de Thau au niveau du Phare, ponton de la Bordelaise. Bracelet cassé, initiales inscrites dessus.
By lonte
Started -
4bonjour je cherche des idées de programme d'entrainement en piscine, pour niveau 1,2.... si vous avez des idées ou liens vers pages web je suis preneur merci
By sub13
Started -
58Bonjour j'ai pris ce jour connaissance via la page Facebook du club des "Heures Saines" que "Suite à une décision par arrêté 2021-45 du 10 aout 2021 le Parc National de Guadeloupe interdit la prise de vue (photo et vidéo) et la prise de son dans les eaux relevant de son autorité" le lien de l'arrêté est ici : http://www.guadeloupe-parcnational.fr/.../file/fid/3087. C'est dans l'article 7. C'est du grand n'importe quoi ? j'ai envoyé un message a
By A-Marie & Chris
Started
-
-
-
Recommended Posts