-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bon, je plonge avec mon Triton (diluant air) avec un 10L sur le dos (diluant + BO), fixé à la wing que j'utilise depuis des années. L'intérêt étant d'avoir le moins de matos à transporter et de garder une config à laquelle je suis habituée. Jusque là, ça marche très bien. J'envisage de passer à l'hélium comme diluant prochainement, pour retrouver la zone d'évolution qui était la mienne en OC Trimix normo. Seulement, il va falloir modifier ma config. Je tiens à rester en
By JMBL
Started -
10Bonjour à toutes & tous, lors de ma dernière croisière en mer rouge j'ai fais la découverte de cette montre au poignet d'un plongeur qui la doublait avec une Teric pour la comparer. Après 40 plongées, à réglage identique, aucune différence significative en matière de décompression (durée) n'a été constatée. Ma femme a eu l'occasion de l'essayer en plongée et a été emballée par la visibilité de son écran AMOLED et l'intuitivité des réglages. Moins cher que la Teric ou la Descent Mk2
By spielou
Started -
15Bonjour, Je suis N1 en plongée, cela fait 6 mois que je fais partie d'un club pour valider mon niveau. (Enfin j'y suis surtout pour le loisir. Je ne compte pas passer les autres niveaux 😅) Jusqu'à présent, tout c'est toujours bien passé, hors plongée je suis déjà un vrai poisson dans l'eau 🧜♀️ j'adore nager et faire de l'apnée. En bref j'ai toujours été très à l'aise dans l'eau. Vient l'exercice de vidage de masque. Les premières fois ça se passait bien,
By Kachou78
Started -
31Bonjour à tous, Avec l'age 🤪 des rides se sont formées qui font que tous mes masques fuient ! Comment règlez vous le problème :pour ceux qui l'ont ou ont eu : crème, vaseline, colle superglue... ? Merci
By passeparici
Started -
7Et c’est tout ! Des militaires américains s’entraînent à Da Nang en 1969. Bon week-end les jeunes !
By autrichon gris
Started
-
-
-
Recommended Posts