-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Salut, Voici ma video de ma semaine plongee aux Bahamas, Exuma cays. Meteo moyenne avec pas mal de vent en debut de sejours, ce qui nous a limite sur les sites de plongees les 2 premiers jours. Eau a 25, visibilite moyen dut a la meteo. Pas mal de requins sur certain site, notamment le blue hole, avec un groupe de 6 - 10 requins soyeux, un peu dingos Les plongees sont dans l ensemble assez sympa, sans etre vraiment extra, mais encore une fois la met
By crazysurfeur
Started -
14Bonjour je desirerais aller plonger pour voir raies mantas et requins baleines est ce que vous auriez des noms de seafari et lieux je vous remercie par avance ça serait pour partir en octobre novembre 2022
By izaroom
Started -
20Bonjour à tous, Ayant du annuler un voyage en polynésie, je me suis décidé à partir en Egypte et aurais besoin de quelques conseils pour l'endroit où plonger, j'aimerais tout particulièrement voir des requins. J'ai un niveau 1 avec en tout 13 plongées, donc pas possible de faire de croisières. J'avais pensé à Safaga, pour pouvoir faire un peu de kitesurf. Une personne d un club de plongée là-bas me dit que la plupart des sites sont à moins de 20m, qu'ils n'ont que 2 sites avec tom
By cedB76
Started -
0Plongée en sunset / nuit avec les requins Cette vidéo est issue d'une plongée en sunset dans la passe sud de Fakarava, proche du mouillage de l'Aquatiki. C'est dans cette même passe que Laurent Ballesta a tourné son reportage "700 requins dans la nuit" J'ai pas compté, mais y'en avait deja suffisamment pour nous 😁 Filmé avec une Gopro Hero 8 Black Profondeur: 18m
By nico_40
Started -
12Je crois que l'équipe repart de plus belle, si ce n'est pour la science mais surtout pour le rêve ! Un blog vidéo en préambule d'un nouveau reportage ? 🥰
By Solo Diver
Started
-
-
-
Recommended Posts