-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
5Bonjour, Depuis la refonte du site tous les liens html (en https://) contenus dans les courriers de notifications ne sont pas cliquables, ils s'affichent en texte simple, et je suis obligé de faire un copier/coller dans le navigateur, très fastidieux ! Je suis sous mozilla thunderbird. A savoir que sur mon courrielleur en ligne (zimbra) pas de problème lien html ok. Par contre, je ne n'ai ce souci qu'avec plongeur.com à part ça, quel que soit l'expéditeur autre, je n'ai pas ce souci. Quelqu'
Par lonte
Commencé -
3Bonjour, je ne sais pas si j'ai raté quelque chose mais j'ai un souci avec les messages "non lus" du forum ainsi qu'avec les notifications. En effet, celles-ci apparaissent bien si quelqu'un me cite dans un message par exemple mais ensuite, même si je vais voir ce message, elles restent actives (chiffre rouge en haut) et donc j'en ai toujours plus. Pareil pour les messages non lus, si je vais par exemple dans la liste de mes messages récents, des fils persistent à apparaître comme ay
Par Molo molo
Commencé -
9Bonjour, Quand je mets un email de chez free, je ne reçois aucune notification, ce qui est assez pénible pour suivre les discussions. Quand je mets un email "gmail", je n'ai pas ce problème. Mes paramètres de notification sont corrects et les mails ne passent pas en spam. Avez vous une idée sur ce problème ? Merci.
Par Olivier_V
Commencé -
85Elle est morte comment ? [voir article 6.2 de la charte]
Par Invité Invité
Commencé -
23Salut à vous, J'ai récemment reçu une Scubapro Nova Scotia en version 4mm commandée en ligne et après un premier essai (au sec) je me suis aperçu qu'il n'y avait ni manchons aux poignets ni aux chevilles... Cela me paraît vraiment étrange pour une semi étanche ! Quelqu'un possède ce modèle ou sait si c'est normal ? Merci
Par N0No
Commencé
-
-
-
Messages recommandés