Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

IDEE CADEAU POUR NOËL : Un roman policier d'aventure sur la peche sous marine et l'apnée de Christophe AGOSTINI


    Messages recommandés

    Bonjour à tous ! je fus inscrit ici il y a quasiment 17 ans et je suis de retour avec un roman à vous présenter : il s'agit d' "Estrecho le dernier des Atlantes" après 3 années d'écriture en plus de mon boulot de consultant je vous présente le 1er d'une trilogie engagée : "Maroc, janvier 2016. Le corps de Mohamed dit Showtime vient d’être retrouvé à Dahlia-plage. Encore un chasseur sous-marin assassiné dans des conditions abominables. La presse s’empare de l’affaire. Les autorités espagnoles et marocaines décident d’unir leurs efforts pour juguler la rumeur qui gronde. L’inspecteur Marco Perez débarque à Tanger et se présente au commissaire divisionnaire Hassan el Hassawi. Commence alors un roman où la fiction fait la part belle à la réalité, et l’intrigue policière à la puissance de l’aventure. Perez sortira-t-il indemne de sa rencontre avec Mohamed ? Il y a de quoi en douter.

    Sensible, révolté et critique, ESTRECHO – le dernier des Atlantes se révèle bien davantage qu’un roman policier ; c’est un regard lucide porté sur le destin de l’Humanité, un miroir jeté aux yeux détournés d’une Europe qui refuse de se regarder ; un cri de révolte, aussi, contre l’injustice immanente d’un vieux monde qui se meurt.http://estrecho.wpweb.fr/
    Pour ceux qui souhaitent l'acquérir avec une dédicace il faut commander : http://estrecho.wpweb.fr/acces-securise/ et rentrer le code : "Estrecho2019fr"
    et sans dédicace : https://dunautreailleurs.com/
    Il est également commandable chez FNAC, CULTURE, AMAZON est partout en France sur demande (petit éditeur).
    Quelques remarques ! :
    Image
    REM : l'objectif de ce Tome 1 à la base est de faire un film.
    Ce roman est tiré d'une histoire vraie que j'ai vécu à moitie, c'est celle de mon meilleur ami du MAROC avec qui je chassais jusqu'à ce qu'il disparaisse dans les eaux tumultueuse du détroit de GIBRALTAR (d’où le nom Estrecho). C'est également un clin d'oeil à l'histoire de MARE NOSTRUM et les fameux Atlantes. C'était SHOWTIME un chasseur sous marin très pauvre devenu champion du MAROC mais tellement riche à l'intérieur.
    Bonne lecture !
    Christophe

    1ère de COUVERTURE ESTRECHO Internet .jpg

    article 3 NOV LA PROVENCE.png

    PLONGER MAG SEPT 2019.jpg

    120809799_3358990814221027_2720168164144151616_n.jpg

    Quebecaout20.JPG

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant
    ×
    ×
    • Créer...