Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Canon G7X markIII, caisson Isotta et grand angle Dyron SWAL 13

Messages recommandés

Bonjour,

après plusieurs années de bons et loyaux services de mon Canon S120 en boitier Isotta avec mes 2 flashs Inon D2000D et mon grand angle Dyron SWAL 13 je cherche à passer à mieux toujours en format d'appareil compact (Hybrid et Reflexes sont dans une gamme de prix un peu trop élevé pour moi 🙂 )

Je pensais acheter le Canon G7X markIII et son caisson Isotta...
    Si vous avez des avis là-dessus ils sont les bienvenus!

Une question que je me pose est sur l'utilisation de mon complément grand angle actuel le Dyron SWAL 13.
    Pensez-vous qu'il restera compatible avec ce montage?

J'ai lu qu'au niveau Macro le Canon G7X markIII était déjà très bon et ne nécessitait pas forcément de complément macro : un avis?

Merci pour vos réponses!

Amicalement,

Guillaume Helle

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 28
        Bonjour à toutes et à tous   J'ai besoin de vos conseils et avis sur le fait d'aller aux Maldives début décembre (avant le rush de fin d’année) pour 2 semaines avec ma femme et notre bebe (14 mois en décembre) (organiser par moi meme sans TO ) , sachant que ma femme risque de ne pas plongée mais souhait avoir une plage sympa pour bronzer.   J’ai pensé faire une semaine Fuvahmulah pour les tigres et une semaine sur l’atoll d’Addu.   1.     Est-ce que ça vaut le coup
      • 2
        Bonjour,   j'ai un soucis avec mon caisson Isotta pour in Canon G12, je n'arrive plus a ouvrir le caisson, c'est une molette? je pense que j'ai trop femé et qu'avec la pression cela s'est resserré. j'ai enlevé l'ouverture de l'objectif pensant que cela facilitera ( équipression ) Est-ce qu'il faut appuyé sur la molette du fermoir ? mettre un peut de degrippant sur la molette ? j'ai peur de forcer merci pour vos conseils
      • 1
        Bonjour,   je cherche depuis quelques temps mais sans succès a faire réparer mon caisson Olympus PT 056  ( j'ai une entrée d'eau que je n'arrive pas à localiser )  auriez vous des adresses à conseiller aux alentours de Marseille ou un site en particulier ?   en vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter   cordialement   flo
      • 2
        https://www.varmatin.com/technologie/les-applications-sont-multiples-un-caisson-hyperbare-pliable-et-autonome-mis-au-point-a-bandol-657536   🐓🇫🇷
      • 55
        Bonjour,  Je souhaite investir dans du nouveau matériel photo à savoir caisson + appareil. En appareil, je compte prendre un Sony rx 100, sûrement le 5, mais pour le caisson j'hésite encore entre deux modèles.  Lequel me conseilleriez vous entre le caisson nauticam et le caisson isotta?  Merci par avance 
    • Créer...