-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Hey ! Je viens d'arriver sur Paris pour mes études et après avoir passé mon N1 l'année passée, j'aimerais enchaîner sur mon N2 et plus globalement continuer la plongée. Je cherche donc un club, plutôt jeune si possible, pour passer mon N2, mais aussi pour faire des rencontres ! J'ai conscience qu'il faut surtout aller à la rencontre des gens, mais sur Paris, l'offre est grande donc si vous pouvez peut être m'orienter, n'hésitez pas ! Merci !
By I.L.
Started -
56Bonjour, Je recherche une lampe backup à faisceau étroit (genre 5-6°). L'objectif est de la mettre sur le casque en sout et qu'elle soit manoeuvrable d'une seule main. Donc j'exclus les modèles qui nécessitent de visser/dévisser pour allumer/éteindre comme les Tillytec mini. Hier j'ai testé une BIGBLUE AL1300NP II 10° Camo. Si la taille correspond à ce que je cherche, en revanche le faisceau est trop large (10°). Il m'éblouissait en formant un halo devant mes yeux (eau un peu "laiteuse
By pmk
Started -
6Salut à tous, Je n'arrive pas à enclencher l'option multigaz dont le réglage se trouve dans le menu 2.2.15 du Galileo G2...qui s'arrête au 2.2.14 ! Comment faire pour le faire apparaitre et activer la fonction PMG ? Merci d'avance.
By GC13
Started -
1Bonjour à tout le monde j'ai une question concernant la déco, je n'arrive pas à comprendre la raison d'un tres gros écart en terme de temps et de profondeur. Deux Ordi le MK2 de chez Garmin et le DSX de chez APEKS. Tous les deux utilisant l'algo Bühlman ZHL-16C Les deux réglés sur un GF de 85-85 Les deux ordis ont le mm historique de plongée et la mm plongée (profil, temps, profondeur, puisque porté en mm temps par la mm personne sur les plongées précédentes et du jour) fin de plongée
By ericb9909
Started -
14A la recherche du cheval de mer (vidéo) – Peer review Un film pour tous les jeunes de 7 à 107 ans ! Je me tourne vers vous afin de connaitre votre avis sur cette vidéos. Avis sur les images, les dialogues, la musique et la synchronisation entre les images et la musique… le but étant d’améliorer la version finale, qui je l’espère, sera sélectionnée au Festival Nature de Namur. Dans la mesure du possible, partager ce film au maximum afin d’
By JCT1953
Started
-
-
-
Recommended Posts