-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour. Le clip de ma sangle pectorale a cassé. C'est une Mares Prestige. Je cherche où acheter juste cette pièce. Quelqu'un aurait une idée? Merci.
By Jim
Started -
20Le Diamant en Martinique En 1 an, j’ai eu l’occasion de plonger à de nombreuses reprises au Diamant en Martinique. Si vous avez l’occasion d’y tremper vos palmes, je vous invite à essayer de trouver un club qui vous propose autre chose que la traditionnelle « faille » et encore moins de la découvrir par l’entrée classique (sens de la flèche sur le plan ci-dessous). Je vous propose 4 plongées valent le détour : La Faille : Évitez à tout
By PlongeurSDF
Started -
0Bonjour à tous, Je suis un vieux plongeur qui casse sa tirelire pour aller en polynésie/marquises avant qu'il ne soit trop tard. J'ai une une retraite modeste qui ne me permet pas d'envisager les prix proposés par les clubs commerciaux sur le Web. J'habite dans le Sud et il y a ici pas mal d'indépendants qui offrent des prestations d'encadrement à des prix raisonnables. Je suis donc à la recherche de coordonnées d'indépendants en Polynésie et Marquises. J aimerais éga
By Alangra
Started -
30Là, c'est sous la marque IST, mais j'en avais acheté un il y a 20 ans en no name. Marqué dessus "survibaloon". Vous savez où je peux trouver, de préférence pas cher 🤣 ? C'est pour un achat de quelques pièces 🙄
By Xabi
Started -
5Bonjour, je recherche des sites de plongées ds ces zones, si vous avez des point gps, et éventuellement des explications sur ces sites, avec les marées , etc ....! je dois organisé une croisière plongée en catamaran au départ de Madagascar ds cette zones. j'ai plutôt l'habitude vers le nord de mada et le banc de la zélée .... merci d'avance
By polochon83
Started
-
-
-
Recommended Posts