-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
52Bonjour Possesseur d'un inspiration, j'aurai voulu avoir les retours d'expérience sur détecteur co 2 apdiving, il vaut 650 euros, donc, su cela marche parfait, sinon , cela fait cher Merci pour vos réponses
By thomas13
Started -
20Bonjour, auriez vous des adresses pour louer un détecteur de métaux afin de remettre la main sur un appareil photo perdu dans les possidonies? Nous devons plonger vers l'île des embiez afin de récupérer nos précieuses photos Merci de vos retours! ludovic
By topdive
Started -
9Underwater Camera Housing Leak Detector Petit gadget compatible avec toutes les grandes marques et fabricants de caissons. 36$ (expédition: international)
By carpediem2b
Started -
0Bonjour tout le monde, j' aimerai installer un petit detecteur d'humité dans mon caisson sea&sea RDX 500d, quelqu'un sait-il où je peux trouver ça..? merci à tous.
By NORMANN
Started -
10Salut à tous, Alors voila,mon caisson ayant étant vistime d'une petite entrée d'eau (4 goutes)...je deviens parano J ai vu qu il existait des détecteurs de fuite/humidité ds le commerce, est ce fiable? Autrement est ce que quelqu un en a deja fabriquer un? y at il des plans ? enfin toute info est la bienvenue. Merci par avance. Nicolas.
By ngrisi
Started
-
-
-
Recommended Posts