-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
4Bonjour, je cherche un embout "le plus petit possible". J'ai regardé les sites consacrés à l'activité, mais tous proposent des tailles "standard enfant". Existe-t-il des embouts plus petits ? Merci !
Par shimaaji
Commencé -
9Salut à tous, suite à une expérience sur l'estran à l'île de Sein ce mois d'octobre (visible ), j'aurai quelques poissons à identifier ou à confirmer. On commence par un banc de petits poissons argentés. Un spectacle assez commun qui me laisse souvent perplexe car il est difficile de savoir si on a affaire à de petits poissons adultes ou de jeunes grands poissons. Si quelqu'un a une piste au moins pour me sortir de cette question... Voilà l'image : Sprattus sprattus ??
Par Phyllo
Commencé -
13Petit sondage détente, pour vous amis plongeurs quel est le poisson le plus moche que vous ayez rencontré sous l'eau ? Pour moi c'est clairement le poisson crapaud, j'ai eu un fou rire dans mon détenteur Quelques exemple marrant ici: https://www.spotmydive.com/fr/news/le-poisson-le-plus-moche-du-monde
Par plongeur4000
Commencé -
7Bonjour je suis désespérément à la recherche de ce livre : Atlas mondial des poissons marins de DEBELIUS. Si quelqu'un le possède je suis preneur. Merci encore
Par korbous
Commencé
-
-
-
Messages recommandés