Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Masque avec correction de la vue

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année.

Je suis à la recherche d'info pour trouver des lentilles à coller au masque pour corriger la vue, sans être obliger d'acheter un masque de plongée adapté à ma vue (qui évolue en ce moment). J'ai vu sur internet, mais quoi en penser, où acheter correctement ?

Vos retours m'intéresses.

Merci

Il y a 2 heures, patrickb a dit :

Bonjour,

Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année.

Je suis à la recherche d'info pour trouver des lentilles à coller au masque pour corriger la vue, sans être obliger d'acheter un masque de plongée adapté à ma vue (qui évolue en ce moment). J'ai vu sur internet, mais quoi en penser, où acheter correctement ?

Vos retours m'intéresses.

Merci

Ça s'achète dans les magasins de plongée.

Un conseil : colle-les avec de la colle pour le verre, genre Araldite Cristal...

Modifié par nics

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 62
        Je faisais des recherches sur le forum, avec une idée encore très intéressante en tete  mais pas trouvé beaucoup de résultats (j'ai pas beaucoup réfléchis non plus à la question! )...   Est-ce que vous connaissez une alternative au crachat pour éviter la condensation mais qui reste écologique?    Y'a des exemples de shampoings divers dilués mais ça ne m'enchante guère...   Merci 
      • 11
        Bonjour, Je suis tenté par une séjour plongée tranquille à El Quseir en fin d'année. La proposition du voyagiste Adekua semble intéressante (https://plongee.voyages-adekua.fr/sejour-sur-mesure/trip-en-direct?destination=Egypte).    Si vous aviez des avis sur la destination (intérêt des sites, villes autour de l'hôtel) et sur le voyagiste, ça me permettrait de valider (ou pas) mon séjour en famille.   Merci beaucoup pour vos bons conseils.
      • 10
        Bonjour.  J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount.  Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount.  J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse.  Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur.  Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
      • 48
        Je ne vais ni localiser, ni préciser dans le temps un accident de plongée qui a été porté à ma connaissance de source sûr. Mais je pense qu'il est important d'en parler pour permettre à certains de mieux adapter la Conduite A Tenir.   "De retour de plongée, arrivé au mouillage, un moniteur de plongée appel le CROSS pour signaler un accident grave. Un second moniteur se serait fait passer dessus par un bateau, l'hélice lui ayant lacéré un poumon, le bras et le dos. Au vue de l
      • 3
        Bonjour: J'ai 51 ans (même si Master Diver pour les agences américaines), novice en plongée: certifié OW début novembre 2020, AOW fin décembre (y compris Science of Diving, Deep Diving, Orientation et Stress and Rescue), 54 plongées, profondeur max 40,5m. Très à l'aise sous l'eau ainsi qu'avec ma flottabilité et mon trim, SAC de 9l/ min). Toutes les plongées faites au Cap Vert dans l'océan Atlantique. Cependant, je n'ai effectué que 6 plongées, juste avec mon binôme (mon épouse) sans Dive Master
    • Créer...