Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

besoin d'un petit coup de main sur le changement de sonde Galileo sol


bruno.kaskosz

Messages recommandés

il y a 15 minutes, caolila a dit :

Simple tu montes ton détende, mais tu ne mets pas  sous pression.

Tu colles ton ordi allumé contre la sonde et tu ouvres bloc... après quelques secondes tu devrais avoir un message sur l'ordi pour appairer la sonde.

 

Facile et rapide

Page 13, comme pour le G2🙃. @bruno.kaskosz Notice en PJ (RTFM :-))

galileo_sol_fra.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hermes75003 a dit :

Page 13, comme pour le G2🙃. @bruno.kaskosz Notice en PJ (RTFM :-))

galileo_sol_fra.pdf 2 Mo · 2 téléchargements

oui merci ces la manœuvre pour appareillé la première fois un e de tes sonde , mais la J'ai remplacer une sonde donc l'ancienne doit être supprimer et je trouve pas de manip pour la supprimer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, bruno.kaskosz a dit :

oui Jai déjà fait toutes les manip de la notice technique mais la nouvelle sonde n'est pas reconnu 

 

Connais-tu un autre plongeur qui pourrait tenter d'appairer ta sonde avec son ordi ? Enfin au moins voir si elle est détecté. 

 

J'ai 7 sondes en tout et une était défectueuse a l'arrivé direct.... j'ai changé la pile histoire de vérifier et pareil...

J'ai également tenté de l'appairer avec l'ordi de ma femme et celui de mon fils sans succès. J'ai donc contacté le vendeur et elle a été remplacé.. 

Ton problème vient peut etre  du sonde défectueuse... 

 

 

Attention après la mise sous pression et si tu refermes puis tu purges... tu dois attendre un certain temps pour que le processus puisse de nouveau etre tenté... je ne sais plus si c'est 5 min ou plus... 

 

 

 

 

Aie erreur

 

Je viens de rechercher la durée

 

Citation

NOTE :
- L’émetteur ne doit pas avoir été sous pression pendant au moins 40 secondes avant l’opération, autrement il n’enverra pas la séquence d’appairage.

 

Modifié par caolila
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.