Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

-21% au vieux campeur jusqu'au 14 janvier

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
    il y a 6 minutes, Matt a dit :

reservé aux titulaires de la carte club, c'est dommage car a une époque c'etait ouvert à tous.

25€ la carte. Pour de gros achats, ça vaut le coup.

Il faut juste vérifier le n° de référence du produit acheté. Doit commencé par 09 ou 49

Modifié par aka74
    il y a 42 minutes, aka74 a dit :

25€ la carte. Pour de gros achats, ça vaut le coup.

Il faut juste vérifier le n° de référence du produit acheté. Doit commencé par 09 ou 49

Merci pour l'info d'autant qu'avec la carte cela couvre les produits €€ type dét, stab, combis, phares...

Et puis en commandant sur site, on ne s'inflige pas l'humeur "accorte" de certains vendeurs 😉

• Like 1

Sur une combi étanche ça te fait 300-400 balles de moins (A Thonon ils on du Avatar, Santi et Waterproof comme bonne came).

Si tu trouves ta taille (ce qui fût mon cas il y a deux ans), c'est "jackpot" 😉

il y a 37 minutes, val74700 a dit :

Sur une combi étanche ça te fait 300-400 balles de moins (A Thonon ils on du Avatar, Santi et Waterproof comme bonne came).

Si tu trouves ta taille (ce qui fût mon cas il y a deux ans), c'est "jackpot" 😉

C'est je crois la 3ème promo cette année à 20%... Pour le moment, je suis suis tout équipé "classique" neuf et les prochains achats cela va être un caisson, platine et un phare puissant (a priori un BigBlue VTL en complément d'un Bersub 2/6 Li, mais chez le VC le choix est assez restreint). Nous sommes "jeunes" en plongée et l'étanche et son matos dédié, on verra cela lorsque nous nous serons déjà bien appropriés les matériels actuels.

• LGF changed the title to -21% au vieux campeur jusqu'au 14 janvier

Merci pour l'info, j'avais du renouvellement de matos à faire !👍

edit : j ai lu sur d'autres sujets que l'accueil n'était pas au rdv, bé, pas dans la boutique marseillaise, les 2 vendeurs que j'ai croisé sont top ;)

Modifié par Flo
    complément d info
    • Like 1
    il y a une heure, Flo a dit :

Merci pour l'info, j'avais du renouvellement de matos à faire !👍

edit : j ai lu sur d'autres sujets que l'accueil n'était pas au rdv, bé, pas dans la boutique marseillaise, les 2 vendeurs que j'ai croisé sont top ;)

Bonjour,

Dans d'autres boutiques AVC que Marseilles, c'est aussi le cas accueil moyen en tout cas ma perception... j'évite rien que pour cela cette enseigne sauf si je n'ai pas le choix. tout doit effectivement dépendre des vendeurs ...

Modifié par speaktome
    • 3 weeks later...

Quelqu'un a t'il réussi à acheter durant la période ?

Ma commande a été "annulée", suis-je le seul ?

Je n'ai pas reçu de réponse à ma demande d'explication :o/

Modifié par emmanuelC
    Il y a 1 heure, emmanuelC a dit :

Quelqu'un a t'il réussi à acheter durant la période ?

Ma commande a été "annulée", suis-je le seul ?

Je n'ai pas reçu de réponse à ma demande d'explication :o/

Ma copine a commandé une souris et un sac étanche. Pas de problèmes. 

• Thanks 1

J'ai eu une réponse du VC, mon paiement n'a pas été validé ?!!!

Pourtant je suis allé jusqu'au terme du paiement (entrée du code de validation SMS) (et il y a des sous sur mon compte...).

Je suis déçu mais ce sont les mystères de l'informatique en ligne... Adieu joli phare Français...  :o/

Modifié par emmanuelC
    il y a 24 minutes, emmanuelC a dit :

e suis déçu mais ce sont les mystères de l'informatique en ligne... Adieu joli phare Français... 

Et ton compte il a été débité ?

• Thanks 1

Je suis allé faire mon historique au DAB, à priori non. C'est finalement ballot parce que s'ils avaient eu mon argent, j'aurai pu argumenter pour avoir mon phare ;o)

Là, j'ai demandé si je pouvais revalider ma commande mais ça m'étonnerait qu'ils acceptent ;o(

ça n'est pas le même produit mais, en complément, leur VARILED 6 à 181 euros me plait bien aussi. S'ils me repassent ma commande annulée, j'ajouterai celui-ci... Gagnant-Gagnant ;o)