Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

-21% au vieux campeur jusqu'au 14 janvier

aka74

Recommended Posts

Le 29/01/2021 à 17:36, emmanuelC a dit :

Je suis allé faire mon historique au DAB, à priori non. C'est finalement ballot parce que s'ils avaient eu mon argent, j'aurai pu argumenter pour avoir mon phare ;o)

Là, j'ai demandé si je pouvais revalider ma commande mais ça m'étonnerait qu'ils acceptent ;o(

ça n'est pas le même produit mais, en complément, leur VARILED 6 à 181 euros me plait bien aussi. S'ils me repassent ma commande annulée, j'ajouterai celui-ci... Gagnant-Gagnant ;o)

Si tu n'es pas pressé, ça vaut peut-être le coup d'attendre.

En ce moment c'est entre -20 et -50% sur le matériel d'hivers... la saison est foutue, ils doivent se débarrasser de leurs stocks magasin.

Vu l'année qui se prépare, ils feront surement de même sur la plongée pour renouveler les gammes... je pense qu'il y aura d'autres promos dans l'année.

Edited by aka74
  • Merci 1

il y a 57 minutes, aka74 a dit :

Vu l'année qui se prépare, ils feront surement de même sur la plongée pour renouveler les gammes...

Oui mais j'ai quand même l'impression que les fabricants ont quand même beaucoup reporté leur lancements de nouveaux produits, Du coup pas vraiment d'obsolescence des anciennes gammes a faire partir.

Par contre des magasins qui voudraient vider un peu les stock pour remplir la tréso c'est assez probable.

Alors, je vous dois quelques nouvelles. Non seulement j'ai été recontacté suite à mon mail mais une dame très cordiale du Service Client m'a permis de bénéficier rétrospectivement de la remise en repassant ma commande.

Donc merci "Au Vieux" pour ce geste. Rien ne l'obligeait, ils n'étaient pas responsables du blocage du paiement ...

(reste à savoir quand je pourrai tester mon phare 😗)

• J'aime 1

• 1 year later...
il y a 36 minutes, Matt a dit :

Une subtile campagne sur votre site préféré me laisse penser que l'opération est reconduite cette année pendant le salon :)

Effectivement très subtile, il faut etre très observateur pour ne pas la rater :D

• 9 months later...
il y a 24 minutes, nics a dit :

Ils sont pas sympas dans leurs magasins ?

C'est ce que je comprends...   il y a eu par le passé déjà un ou 2 post allant dans cette direction... :(

Il fut un temps je fréquentais le VC de Strasbourg... les vendeurs étaient globalement très sympa et compétant 

Il y a 2 heures, nics a dit :

Ils sont pas sympas dans leurs magasins ?

Il y a 2 heures, caolila a dit :

C'est ce que je comprends...   il y a eu par le passé déjà un ou 2 post allant dans cette direction... :(

Il fut un temps je fréquentais le VC de Strasbourg... les vendeurs étaient globalement très sympa et compétant 

C'est variable selon les sites...

Il y a 7 heures, rick88 a dit :

La reduction est de retour !  (mon adblock l'avait cachée...)

Je n'avais pas fait de post/news parcequ'en effet sans adblock c'est quand même difficile de le rater :).

• Haha 1