-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Hello, En cherchant tout à fait autre chose, je suis tombé sur ce bouquin, dont je n'avais jamais entendu parler. La lecture du résumé et de la 4ème de couverture m'ont intrigué. "La pratique du recycleur en plongée sous-marine: Du débutant au confirmé" Pierre Henry-Labordère Quelqu'un du forum l'aurait-il lu et pourrait-il nous en faire la critique ? Merci.
By JMBL
Started -
114Sauf erreur je n'ai pas encore vu passer ça par ici : "Eté après été, les accidents de plongée ne cessent d’augmenter : 90 opérations de secours ont été déclenchées lors de la saison 2020, 117 en 2021, 155 en 2022. Et le triste record de l'an passé est déjà battu en ce mois de sptembre 2023" (France Bleu). Encore trop d'accidents de plongée cet été en Méditerranée, la préfecture maritime appelle à la vigilance (francebleu.fr)
By Laga
Started -
6Hey ! Je viens d'arriver sur Paris pour mes études et après avoir passé mon N1 l'année passée, j'aimerais enchaîner sur mon N2 et plus globalement continuer la plongée. Je cherche donc un club, plutôt jeune si possible, pour passer mon N2, mais aussi pour faire des rencontres ! J'ai conscience qu'il faut surtout aller à la rencontre des gens, mais sur Paris, l'offre est grande donc si vous pouvez peut être m'orienter, n'hésitez pas ! Merci !
By I.L.
Started -
5Salut, Je reviens d une semaine en Mer de Cortez sur le Valentina. Bateau tres sympa, un peu vieux, mais equipage est tres sympa, nourriture tres bonne, bateau assez pratique dans l ensemble. Tous les plongees se font depuis les Zodiacs Nous avons eu la change de voir un gros groupes de dauphins, plusieurs centaines, ainsi que 3 orques , malheureusement tout ca en surface. L eau etait vraiement TRES chaude, 31 / 32C meme a 30 metres, quelques thermoclines
By crazysurfeur
Started -
2,507ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
By ataraxie
Started
-
-
-
Recommended Posts