-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
14Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un site ou base de données indiquant les températures de l'eau de mer en fonction des lieux, saisons, mois et profondeur ? Mon besoin est d'étudier la faisabilité pour plonger en France (corse comprise) fin janvier, ou début février là où l'on se caille le moins... Car à priori certains centres de plongée fonctionnent (à confirmer). Si vous avez des infos, suis preneur.
Par speaktome
Commencé -
3Laurent Ballesta, invité de la Terre au carré, sur France Inter : https://www.franceinter.fr/emissions/la-terre-au-carre/la-terre-au-carre-18-janvier-2021 Au delà des exploits techniques et des images somptueuses auxquelles il nous a habitué, le personnage s'écoute aussi très bien, réfléchi, pertinent, clair, il sait communiquer assez simplement.
Par Scubaphil
Commencé -
26Le 11 mai, moi, je ne reprends pas le travail. Je reste donc en télétravail, chômage partiel et sous astreinte client 1 jour par semaine. Apres avoir repeint la balustrade du balcon, rangé les tiroirs de la cuisine, triée la paperasse, révisé tout le matos de plongée, mon caisson photo et ses accessoires, lu plusieurs dizaines de bouquins et je pense plusieurs centaines d'articles de tout genre Va falloir que je m’occupe car pour le moment, pas de plongée. C'es
Par Jeff__06
Commencé -
40Bonjour a tous, Je suis à la recherche de modèles de torches puissantes mais avec un angle d'éclairage très étroit. J'ai des Bigblue VTL, c.à.d avec un mode ayant un faisceau étroit a 1200 lumen. J'ai également une TL3500P uniquement en faisceau étroit et "très" puissante. J'en suis globalement très content mais je recherche un modèle "sabre laser" en effet les Bigblue laissent un cône relativement large tout autour du faisceau central,.. j'aime bien mais
Par caolila
Commencé -
25Bonjour les gens! Pour la reprise en Egypte après le Covid, voici le petit montage vidéo de la croisière début octobre en Mer Rouge sur Saint John's Reef! @ vos critiques constructives
Par Orphee51
Commencé
-
-
-
Messages recommandés