-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
9Suite a l'achat de ma lampe Tillytec je me suis retrouvé "embarrassé" mon support pour ma TL3500P Bigblue me convenait très bien. Il est parfaitement adapté a son utilisation sur les bague de gants étanche TED's. L'origine de ce nouvel achat est a trouver ici Recherche modèle de torche a faisceau très étroit. - Le coin du matos - Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine J'ai donc étudié un nouveau modèle et rapidement il m'est apparu comme une évidence de
Par caolila
Commencé -
3Une présentation du nouveau Leg3nd d'Aqua Lung qui renouvelle son détendeur phare. Ca se passe ici : https://www.plongeur.com/news/leg3nd-la-3eme-generation-du-detendeur-phare-daqua-lung Perso je trouve que ça fait du bien d'y voir plus clair dans la gamme qui devenait vraiment foisonnante. En terme de performance difficile de dire si on sentira les évolutions sous l'eau. En revanche pas mal de petit points de design qui peuvent faciliter la vie au quotidien (les vis din/et
Par Matt
Commencé -
37Bonjour à tous, je réfléchi quant à acheter une lampe ou petit phare pour de l’exploration jusqu’à 40m (plongées ayant lieu essentiellement en Méditerranée : Marseille et frontière espagnole - Cerbere etc...). Ce que je recherche au delà des critères précédents c’est une lampe fiable qui a une autonomie suffisante pour une plongée le matin et l’après midi (1h par immersion). Mon choix se porte sur les deux modèles suivants : BIGBLUE AL1200NP : http
Par Pakito
Commencé -
11Bonsoir, Je suis en dernière ligne droite pour l'achat d'un phare pour la photo et vidéo. En Méditerranée, et eaux chaudes et cristallines (Caraïbes, Océan Indien, Etc...) @caolila J'ai lu de précédents sujets, et j'ai vu que vous expliquiez ce que représentent les lettres devant le nombre de lumens des phares Big blue - V pour Vidéo - VL pour Vidéo Light - Sauriez-vous me dire à quoi corresponde les lettres CB et le P ? Car on m'a conseillé le Big blue CB 6500 P... : 6500
Par Sylgi
Commencé -
30Bonjour à toutes et tous, Alors voilà, comme le titre de ce sujet l'indique, je suis à la recherche d'un éclairage pour mes plongées. Le nombre de modèles et de marques m'empêchent d'avoir une visibilité claire sur le sujet (c'est un comble ce manque de visibilité!!! 😆) Pour dessiner le tableau: je suis en passe de finaliser mon Rescue Diver SSI, et donc de passer "Master Diver". Ma compagne, plongeuse également, passe actuellement son N2 via l'ANMP. Nous arriver
Par RmacK
Commencé
-
-
-
Messages recommandés