-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
42J'ai fait le tour des possibilités offertes à moi pour tester la nouvelle config. mais force est de constater qu'il n'y aura pas prochainement de séjour plongée en remplacement de celui prévu en Guadeloupe. A défaut voici donc la config. non testée que j'ai achetée. J'actualiserai ce post une fois testée ! Usage uniquement loisir, mono bouteille / 15L Max La plaque est une taille non standard, ajustée (midi), pour plongeur jusq
Par speaktome
Commencé -
1Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une combinaison étanche trilaminée sur-mesure, pour une utilisation pro (les critères principaux étant manchons de poignet avec bagues pour changement rapide et collerette néoprène, cheveux longs obligent...). Mais j'ai un budget assez limité, et les deux seules marques qui rentrent dans mon budget et mes critères sont Artic et Seaskin. Mais si vous avez d'autres marques à me proposer dans les 1500€ max, je suis preneuse évidemmen
Par bidule01
Commencé -
2 324Salut à tous, quelqu'un a t il un retour d'information sur ces étanches Seaskin et en particulier celle en 3 mm compressé ?? D'avance merci beaucoup
Par edouard
Commencé -
3Bonsoir https://www.state.gov/sudans-state-sponsor-of-terrorism-designation-rescinded/ et effectivement retiré de la liste noire https://www.state.gov/state-sponsors-of-terrorism/ On pourra se suffire d'un ESTA pour voyager / transiter aux US avec un tampon du Soudan 🙂
Par nomade2
Commencé -
35Bonjour à tous, j’ai une question ce jour ou je suis sûr que l’expérience de certains membres pourront m’aidé 😀. j’ai décidé il y a peu d’augmenter le nombre de plongée que je fais en hiver et de passer donc à l’étanche (je plonge principalement en côte catalane, france/Espagne) . suite à l’avis de quelques plongeurs plus expérimentés que moi sur le sujet, je viens d’acquérir l’avatar de Santi ( bon rapport qualité prix à mon avis et semble répondre à mon cas d’usage).
Par Utop84
Commencé
-
-
-
Messages recommandés