-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
30La collerette néoprène de la toute nouvelle étanche de ma femme prend l'eau. La vérité est qu'elle est trop large, un peu(beaucoup) par la faute de ma moitié, qui a demandé a n'etre pas trop serré au niveau du cou. Résultat elle est vraiment trop large. Lors des 2 premières plongées il y avait des infiltrations relativement importantes. Hier lors de la 3eme ce fût la catastrophe. Elle pataugeait avec bien un 1 litre d'eau dans la combi…. c'est pas tout a fait le but d'une combinaison ét
By caolila
Started -
4Bonjour, je veux revendre une combinaison néoprène Everdry mais les manchons sont détruits. Je suis prêt à tenter de les changer mais après avoir passé une bonne heure sur internet je n'ai pas trouvé de site en vendant ! Seul Topstar en parle vaguement... Pour veux qui en auraient acheté avez-vous des fournisseurs particuliers ?
By Nemo83
Started -
98Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started -
18Bonjour, J’ai acheté ce modèle http://www.ndiver.com/site/accessories/dryglove_system.html qui reste très étanche fixé sur une combi avec des manchons en latex. Le fabricant le propose aussi sur des manchons en néoprène, il y a en effet 3 bagues pour l’adapter sur différentes épaisseurs. Il faut aussi imperméabiliser le néoprène au contact avec la bague avec un vernis fournis dans la boite. Le système fonctionne comme en plomberie avec les tuyaux souples. J’ai des fuit
By fanidiving
Started -
30Une question pour les costauds en chimie... J'ai pour habitude d'utiliser du gel intime pour enduire la collerette et les manchons de la combi etanche (jusqu'ici en latex) avant de l'enlever...ça glisse mieux...😛 Le gel intime est il compatible avec le silicone ou risque de deterioration de ce materiau? Merci
By brenique
Started
-
-
-
Recommended Posts